Oui mais lui il à fait un an de super-activité alors que par exemple moi, j´ai fait trois ans sur ce forum, et c´est que ces denieres semaines que je suis souvent présents
Conclusion, il le connaissent mieux que moi, même si je suis plus ancien que lui....nuances 