j´espère que demain un client va venir avec sa clio RS
pour le vent
Mon père aussi est mécano, mais dans l´armée de Terre, il répare les gros camions et tout ça...
les chars aussi
Non aps trop, mais il fait de temps en temps
ca doit être trop cool de piloter un char
Il a déjà piloter, mais il avait pas le droit de tirer des obus
6.300
Ha bon je vois pas pourquoi
^^
Et sinon, ce topic a dépassé images du soir?
justement pourquoi veux tu l´arrêter , au moins y a du monde
Ouaisn, mais j´ai l´impression que ça saoûles les gens...
je crois pas enfin vu le nombre de poste
Bon alors, tu m´a réinscrit?
Oui, tu as bien vu
détéhaime Oui, le master l´a dépassé
Ah ok le monde qui s´est inscrit
oui j´ai bien compris
ça fait 11 matchs
Contre qui suis-je?
Ah okay Je vais me faire laminer
T´es contre sarko je crois
Exact^^Allez voir mon premier topic