moi je les vue une fois connecter depuis un certain temp
Ah
Je sais pas du tout alors
Ba c´est dommage, c´est un forumeur en moins
En plus, c´est son match!
alertecobra il était connu k-seven sur le forum
Te motover?
ou te motiver :queston:
quel genre de zik
connais pas
ah le hip hop americain simais tu avait marquée le hip hop ricain eh je n´avais pas compris du premier coup
* Posté le 08 juin 2007 à 16:20:33 avertir modérateur * Spécial hip hop ricain venu tout droit des States. Des sons que personne a .
Donne moi les titres, que je rigole ^^
Nimporte quoi, je suis sûr que tes sons, je les ais déjà entendus y´a un mois... ^^
?? ??????????/LOL/on en et ou au score
Autant j´avais une chance à la saison 3, mais là c´est perdu d´avance.
heuup
j´avoue vous n´avez pas eu de chance Psyko et Sarko bonne chance
Pourquoi ça?
car tu va avoir besoin de chance contre Sarko
Tiens, j´ai commencer
Match en cours
K-Seven [5-9] Gtadore
j´ai recompter, le vote d´indo n´avait pas été pris en compte
helloet moi je suis contre pierrarno
Loulou2336 Posté le 08 juin 2007 à 17:19:19 Nimporte quoi, je suis sûr que tes sons, je les ais déjà entendus y´a un mois... ^^
Pareil