T´écoutes quoi en ce moment?
Match en cours (fin du match à 21:26:44)
K-Seven [5-9] Gtadore
Hèy ici. Non, c´est Sarko qui aura besoin de chance contre moi.
Eeeeeeet..........Switch!
waa un super swing inthedesert
En tout cas c´est un beau match meme si ca ne vaut pas le match de Smallou contre yoshi
Merci DTm Yohan je parlais de mon changement de pseudo
Décidément.
et je n´ai plus le code à faire enfin y a encore celui des 2 minutes
ah ok inthedesert dsl tu as fusionnée avec [Nevada51]^^
Non plus C´est mon pseudo secondaire. Nous ne formons qu´une seule et unique entité.
Par contre, voici une fusion entre Sarkouille et moi.
trop fort
mmmhje me perd dans tous ces pseudo moi
Eeeet...re-switch Okay, j´arrèyte de flooder...
Tiens, desertikk n´est pas banni
quand deux forumeurs fusionne ca donne un pseudo féminin
Non, avant c´était desertikk, maintenant c´est [desertikkk.
Sinon y´a ce pseudo
peut etre a-t-il etait banni que 30 jour
Nan, avant c´était desertikkk] Dtm exact.