* Posté le 08 juin 2007 à 20:41:31 avertir modérateur * loulou Hors rap ricain, t´écoutes un peu de rap français ?
ésolé du vent ^^
J´aime B2O,, mais c´est tout, après ça me sort du nez... aAh si, Sniper aussi
B2O bo=Boobo ^^
C´est bon je sors...
J´allais te le proposer
Psyko contre moi ! Vous vous foutez de ma gueule ? pff autant declarer forfait.
Loulou2336 Posté le 08 juin 2007 à 22:08:10 J´allais te le proposer
Moi?
Ooooh, le défaitiste
Cell Oui ^^
Sinon y´a ROH2F
[10 - 0] Je suis pas encore habituer tu m´en voudra pas.
Match en cours (fin du match à 21:26:44)
K-Seven [5-9] Gtadore
Match terminé dans ce cas
1er Tour
Match Terminé
K-Seven [5-9] Vainqueur >>> Gtadore, après 24 h.
Matchs à venir
Psykoman91 VS Kill-you
Yohan_du_59 VS Pierrarno
Player24 VS Zoa
Small-smoke VS Yoshillonie
Lyon-la-Trik VS InSain
[dtm] VS Dub38
Indofille VS Aurelien686
Ptibendu62 VS Loulou2336
Sarkotikkk] VS Inthedesert
Match en cours
AlerteCobra VS Dark[]Blue
Trop dur...
allez contre player 24
T´as pas de chance toi
alertcobra je vote...
je vote alertecobre (je dois y aller slt)
Match en cours (Fin du match à 22:16:04)
AlerteCobra [2-0] Dark[]Blue
Je vote AC.
AC...
Qui l´a appelé AC? C´est moi... Enfin bref, ps grave...
AlerteCobra [3-0] Dark[]Blue
loulou est ce que j´ai une chance contre indofille?
AlerteCobra [4-0] Dark[]Blue