Bienvenue mes chers frères Playeristes!
Aujourd´hui est un jour saint! Pourquoi? Tout simplement parce que nous célébrons, en ce week-end de Pâques, l´érection d´un temple nouveau!
Mes chers amis, dans la paix de notre Dieu; Player24; j´inaugure par ce temps sacré, le temple PLAYERISTE!
Ôyez, Ôyez, mes frères! Notre Dieu a besoin de se revigorer, offrez-lui des offrandes! Il accepte tout! Animaux sacrifiés, jouets, et même strings rouge fluo!
En échange de quelques offrandes, vous pourrez lui demander des services!
Par exemple, si un possédé du diable détruit notre cher forum en floodant, vous pourrez, en échange d´une offrande, demander d´effacer ces importunations à notre Dieu!
Que l´aura bénéfique de notre cher Playr24 règne pour l´étérnité sur la Terre! Qu´il purifie nos contrées!
Amen. 