CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤|¤ Temple Playeriste ¤|¤

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:33:58

:pacg: Bienvenue mes chers frères Playeristes! :pacd:

Aujourd´hui est un jour saint! Pourquoi? Tout simplement parce que nous célébrons, en ce week-end de Pâques, l´érection d´un temple nouveau!

Mes chers amis, dans la paix de notre Dieu; Player24; j´inaugure par ce temps sacré, le temple PLAYERISTE! :-d

Ôyez, Ôyez, mes frères! Notre Dieu a besoin de se revigorer, offrez-lui des offrandes! Il accepte tout! Animaux sacrifiés, jouets, et même strings rouge fluo! :noel:

En échange de quelques offrandes, vous pourrez lui demander des services!

Par exemple, si un possédé du diable détruit notre cher forum en floodant, vous pourrez, en échange d´une offrande, demander d´effacer ces importunations à notre Dieu!

Que l´aura bénéfique de notre cher Playr24 règne pour l´étérnité sur la Terre! Qu´il purifie nos contrées!

Amen. :ange:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:34:45

J´inaugure :fete:

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:36:01

Gloire à toi cher miséricordieux! :ange:

jason94
jason94
Niveau 8
09 avril 2007 à 15:36:19

:lol: hito n importe-quoi il sert a quoi a demander les banns (le topic)

polska5
polska5
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:38:56

l´érection d´un temple nouveau!

le temple a une erection :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:40:12

ça vole pas haut tout ça...

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:40:28

Cher ignorant, le mot érection signifie "ériger quelque chose", en aucun cas il ne parle de phénomène physique humain. :-)

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:44:07

Faut pas que le temple érectionne trop haut, sinon notre Dieu va le détruire, nous éparpiller aux 4 coins du forum et nous faire parler à chacun une langue différente ... :peur: Si si, comme l´ histoire de la tour de Babel, quoi ... :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:45:44

Vraiment trop drôle. :rire2:

Je vais le laisser en attendant, histoire de me marrer un bon coup. :-p ^^

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:46:51

Tu pourrais même l´épingler :hap:

Ca éviterait de polluer ton autre topic où tu te balades en string :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:48:06

Heu, non, quand même pas. :peur:

Sinon, le passage le plus drôle :

"l´érection d´un temple nouveau!" :rire2:

jason94
jason94
Niveau 8
09 avril 2007 à 15:48:24

oula la la la!! pourquoi a tu decider de laisser ce topic seigneur?
au non maleur a moi je viens de vous offenser :lol:

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:49:57

jason94; tu es un gueux! :nah:

Tu va être chatié sur l´autel des traîtres! :diable:

jason94
jason94
Niveau 8
09 avril 2007 à 15:51:22

:diable: oh non !! ! :diable: adieu ahhh!!

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:51:43

Mon cher Seigneur, je vous offre comme offrande mes livres de maths pour que vous vous ennuyez plus.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:52:09

:ange:

Player24
Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:52:28

Les maths et moi, ça fait deux... :malade:

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
09 avril 2007 à 15:53:47

Alex-197666, tu as rendu malade notre seigneur!

Tu va donc subir le même chatiment que jason94! :diable:

jason94
jason94
Niveau 8
09 avril 2007 à 15:54:18

moi au seigneur si vous m epargner je vous offrirais la richesses

Player24
Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:55:12

Vous m´inquiétez là. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment