- Supprimer Message Player24 profil
* Posté le 09 avril 2007 à 15:43:40 avertir modérateur
* kill >> C´est fait, je l´aurais effacé sur-le-champ, mais je n´étais pas là. ^^
Hito >> N´importe quoi, tu as osé !?
Allez, je le laisse pour rire, je verrai ce que j´en ferai plus tard.
ça reste à voir, en attendant, c´est sûr que tu l´aurais laissé si ça avait été pour toi.
^^