CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤|¤ Temple Playeriste ¤|¤

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
15 avril 2007 à 14:14:00

Chers frères, la messe peut enfin commencer!

Asseyez-vous parmi les chaises.

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:14:03

La prière :p) :

Je crois en Rockstar Games,
La firme toute puissante,
Créatrice de Vice City et de San Andreas .

Je crois en Player24,
Un bon pote, un modo sympa,
Qui s´ est présenté aux éléctions
Et qui a été accepté par Nayru-Chan
Il a vécu en tant que forumeur,
Il a vécu des plaisirs,
Des déceptions,
Des insultes,
Des colères .
Maintenant il est modérateur,
Du forum GTA San Andreas,
Et il viendra de là pour juger les forumeurs .

Je crois en Jeuxvideo.com,
Le site universel,
La rémission des forumeurs,
La rémission des floodeurs,
La débannissement des braves forumeurs et la joie du jeu .

:ange: Amen :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 14:14:03

MDR le topic :rire:
Je me prostèrne et tends ma langue en direction des pieds du dieu.

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:14:55

:lol: Smoke on a posté exactement au même moment :bave: .

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
15 avril 2007 à 14:18:30

Levez-vous mes chers paroissiens.

En ce jour béni nous célébrons la naissance de notre Dieu généreux, Player24. Je vais vous conter une anecdote lui étant arrivé dans son enfance.

Player se leva du nid de paille que Marie lui avait fait. Il alla dans un petit buisson et Jésus lui apparut. Il lui dit:

"Oh tiens, un autre Dieu! Ma maman elle a dit que mon papa avait fait pan pan avec elle, donc je suis ton frère! On sera tous les deux des Dieux! :coeur:

Player s´en va et fait pipi.

Vous pouvez vous assoir. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 14:18:35

C´est un signe de dieu nous sommes élus pour être les sous-dieux :ange:

Player24
Player24
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:19:37

N´importe quoi ectte messe, je suis plié là. :rire2:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:22:46

Voici Player parti avec son frère Jésus à San Andreas :bave: . Ils ont fait les boutiques et voilà ce qu´ il en est :p) :
http://img408.imageshack.ck.us/img408/2217/angestj3.png

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
15 avril 2007 à 14:23:06

Nous allons chanter la prière sainte puis l´ostie va être servie!

Dieu tu lève en moi une douce chaleureeuh!!

  • chorus*

Par ce jour sacré, je vais boire le sang du Christ.

  • bois*

Et voici le corps du Christ.

Levez-vous mes chers frères! Dites tous "Amen"!

PS: mon 1000e post :fete: J´fais une dédikass" ou pas?

Player24
Player24
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:24:08

Big >> Lol. :rire2:

Hito >> Fais-nous donc une dédicace, amen.

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
15 avril 2007 à 14:26:29

J´fais un nouveau topic?

Player24
Player24
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:29:35

Pas besoin d´un nouveau topic, tu peux la faire ici. ^^

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
15 avril 2007 à 14:30:46

Et ben j´en fait pas euh! :nah:

La flemme :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:30:10

Deja morte la secte? :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:31:00

\o/ Je l´avais complètement oublié ce topic. :o))

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:31:22

..Jamais vu c epic auparavant !! :rire2: :o))

linuxy
linuxy
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:02:21

:lol:

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:03:24

Mdr le topic^^ :o))

2gf1h5gf4bf5d41
2gf1h5gf4bf5d41
Niveau 3
28 mai 2007 à 15:45:00

Désolé pour ce up du topic de tonny, j´ai pas pu m´en empécher :ange:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:42:45

Tu t´es bien gourré en plus mon gars. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment