La prière
:
Je crois en Rockstar Games,
La firme toute puissante,
Créatrice de Vice City et de San Andreas .
Je crois en Player24,
Un bon pote, un modo sympa,
Qui s´ est présenté aux éléctions
Et qui a été accepté par Nayru-Chan
Il a vécu en tant que forumeur,
Il a vécu des plaisirs,
Des déceptions,
Des insultes,
Des colères .
Maintenant il est modérateur,
Du forum GTA San Andreas,
Et il viendra de là pour juger les forumeurs .
Je crois en Jeuxvideo.com,
Le site universel,
La rémission des forumeurs,
La rémission des floodeurs,
La débannissement des braves forumeurs et la joie du jeu .
Amen 