CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤|¤ Temple Playeriste ¤|¤

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:23:15

Je suis enrhumé. Heureux ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:23:17

ha

ça reste à voir, en attendant, c´est sûr que tu l´aurais laissé si ça avait été pour toi. :-p ^^

Tu m´connais moi j´aurais tout laissé surtout JEREMIDU77 :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:24:09

N´importe quoi sarko. :rire2:

pierrou >> Non, je n´en demeure pas moins insatisfait... :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:24:45

Ca s´est méchant. :nah:

Player24
Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:25:57

Non, juste un peu vexant... ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:26:58

Vexant pour toi, méchant pour moi.
C´est le concerné qui l´emporte !

Player24
Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:28:31

N´importe quoi. :rire2:

Mais soit, seulement, tu ne l´emporteras pas au paradis, tu devrais avoir honte de toi, tu as osé troubler le grand maître. :diable:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:31:31

Je ne me suis pas encore converti à cette nouvelle religion. Aucun risque. :-)))

Eh oui, j´ai tout prévu. :-p

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
09 avril 2007 à 20:59:04

Arrêtez de troubler le pur temple Playeriste! :ange:

viruz64
viruz64
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:00:25

:ange:

vive player24 et ses belles discutions sur msn

je préfère tout de même le hackerisme :-p

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:01:20

Ouais Vive Playou et bonne idée de faire ce clan.

viruz64
viruz64
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:03:03

merci24 :ok:

[ice_cube]
[ice_cube]
Niveau 8
09 avril 2007 à 21:48:35

Oooooo je fais offrande d´un paquet de capotes pour célébrer l´érection du temple :ange:

Ben quoi au moin il n´y en aura pas partout :( :o))

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:54:36

Durex, hein :question: :hap:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:26:48

Voici le Crédo du Playerisme :

Je crois en Rockstar Games,
La firme toute puissante,
Créatrice de Vice City et de San Andreas .

Je crois en Player24,
Un bon pote, un modo sympa,
Qui s´ est présenté aux éléctions
Et qui a été accepté par Nayru-Chan
Il a vécu en tant que forumeur,
Il a vécu des plaisirs,
Des déceptions,
Des insultes,
Des colères .
Maintenant il est modérateur,
Du forum GTA San Andreas,
Et il viendra de là pour juger les forumeurs .

Je crois en Jeuxvideo.com,
Le site universel,
La rémission des forumeurs,
La rémission des floodeurs,
La débannissement des braves forumeurs et la joie du jeu .

:ange: Amen :ange:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
10 avril 2007 à 08:52:10

Je me suis trompé :rouge: ... C´ est la " réunion des forumeurs " et non pas la rémission ... :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:49:26

On dirait un poème. :hap:

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
10 avril 2007 à 11:16:08

La première messe aura lieu dimanche matin de 11h00 à 12h00 (si je suis réveillé) :rire2:

Bonne semaine chers paroissiens :ange:

linuxy
linuxy
Niveau 6
10 avril 2007 à 11:26:09

Voila une ofrande pour toi ho grand dieu
http://gcasale.free.fr/viva.htm :rire2: :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:27:58

Tu seras banni pour avoir essayé de me tendre un piège, ô insolant. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment