CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Modération plus stricte~

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:28:37

Dans la vie, il y a des avantages et des inconvénients ... :( C´ est comme ça mais on fait avec !! ! Estimez vous heureux que le forum GTASA existe !! ! :hap:

Player :d) C´ est quoi une balise, pour accompagner nos topics :question:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:29:15

Poisson d´avril râté je crois :rire:

Soit ça soit c´est les modero qui te jouent un tour mon playou :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 17:29:23

C´est surement un poisson d´avril, parce que bon quand tu vois le forum GTA4 d´avant ...

Player24
Player24
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:29:28

La zone mystère est un tissu de mensonges, il faut l´admettre. :(

Quand aux petits topics, je ne les ai pas locké car il sont hors sujets, mais juste parce que ces questions ont déjà été abordées des dizaines, si ce n´est pas des centaines de fois. =/

Comme je vous l´ai dit, je me dois d´être plus partial.

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:30:29

Un tissu de mensonge qui on quand même occupé bien des joueurs... je ne m´imagine pas vivre sans la zone

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:30:30

Real San Andreas :d) tu trouve ça hors-sujet toi ?? Il y a carrement le titre du jeu dans le nom du topic.

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:30:46

Les meilleures blagues sont les plus courtes non ? :peur:

:snif: :snif2:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:30:51

Player :d) C´ est quoi, une balise :question

linuxy
linuxy
Niveau 6
01 avril 2007 à 17:31:04

c´est vrai que c´est pas tres rigolo tous sa :-(

mais c´est vrai que certain topic parte dans du hors sujet

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:31:21
  1. Shinobi-sama profil
  2. Posté le 01 avril 2007 à 17:30:46 avertir modérateur
  3. Les meilleures blagues sont les plus courtes non ? :peur:

:snif: :snif2:

:d) :rire2: effectivement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 17:31:34

big :d) Une balise c´est par exemple ça :

[aide] bloqué à la mission ...

En gros c´est un mot clé entre crochets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 17:32:31

Ca sent la grosse manipulation du patronat ( associassion des modérateurs ) si ça continue je crèe un groupe de révolutionnaire :nah:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:32:44

:ok: Small :merci:

Player24
Player24
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:33:01

Je suis gentil, je débloque La Team Des Meilleurs ainsi que la zone mystère, comme vous êtes nombreux à m´en faire la demande. :-)))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:33:13

Playou faut être stricte d´accord mais faut pas en faire trop non plus

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:33:22

Je te suivrais small_smoke :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:33:23

Vive la Révolutionnnnnnn !! !

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:33:31

alléluia

linuxy
linuxy
Niveau 6
01 avril 2007 à 17:33:36

ouai :merci: player

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:33:37

C´est pas des topics importants "Real San andréas" ou "pays virtuel 3" ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment