La zone mystère est un tissu de mensonges, il faut l´admettre.
Quand aux petits topics, je ne les ai pas locké car il sont hors sujets, mais juste parce que ces questions ont déjà été abordées des dizaines, si ce n´est pas des centaines de fois. =/
Comme je vous l´ai dit, je me dois d´être plus partial.