Bon, d´accord, j´avoue tout !
C´est un poisson d´avril.
Et je suis content de voir que certains n´y ont pas cru, mais le comportement de certains m´a aussi beaucoup fait rire.
Merci à tous d´avoir joué le jeu, et désolé pour le désagrément encouru.
J´espère juste que vous vous en souviendrez de ce poisson d´avril.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée sur ce forum, restez-y fidèles. 