CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Modération plus stricte~

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:34:14

Bah il suffit que tous le monde fasse la demande pour chaque topic et ça fera beaucoups de demandes, comme ça tu debloquera tout ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 17:34:20

Debloque aussi PV et RSA à ce moment là

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:34:48

Images du soir et la Guerre des gangs :ok:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:34:57

Fais comme tu le sens, après tout, c´ est toi le modo . :)
Player :d) Tu pourrais me passer un lien vers le forum des modérateurs :question: :merci:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:35:06

Bah PV faut dire que ça à mais aucun rapport avec le forum :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:35:06

Bon, d´accord, j´avoue tout ! :-p

C´est un poisson d´avril. :hap:

Et je suis content de voir que certains n´y ont pas cru, mais le comportement de certains m´a aussi beaucoup fait rire. :rire2:

Merci à tous d´avoir joué le jeu, et désolé pour le désagrément encouru.

J´espère juste que vous vous en souviendrez de ce poisson d´avril. :-)

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée sur ce forum, restez-y fidèles. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 17:35:32

Soit c´est player qui fait une blague soit c´est les autres modéros et admins qui en font une, mais en tout cas c´est pas super funky.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:36:07

En tout cas Player, tu m´a fais flippé ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:36:08

:rire: :lol:

J´y ai pas cru 2 secondes moi mon p´tit playou :hap:

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:36:18

Jouer avec nos nerfs... je trouve pas çà très très sein, mais bon c´était marrant...
et vive la révolution lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 17:36:27

N´empèche que t´as été grillé direct par sarkotik :content:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:36:39

:hum: Playou c´est vraiment pas drôle du tout
Ca fait pitier même

linuxy
linuxy
Niveau 6
01 avril 2007 à 17:36:51

Pendant un instant j´y avait vraiment cru :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 17:37:15

De toute façon personne ne s´attendais à ce que ça continue comme ça.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:37:50
  • sarkotikkk] profil

* Posté le 01 avril 2007 à 17:22:30 avertir modérateur
* Ton poisson d´avril à râté Playou :rire:

Ça c´etait le message d´inauguration :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:38:46

Je vois que certains n´ont pas un très grand sens de l´humour. :o))

Je me devais quand même de faire moi aussi un poisson d´avril, étant donné que beaucoup d´autres modérateurs en ont fait. :-p

Et puis comme ça n´a pas duré très longtemps, pas de soucis, en même temps, ça m´a permis de voir qu´il y avait beaucoup de monde en même temps sur ce forum, ça fait plaisir. :)

linuxy
linuxy
Niveau 6
01 avril 2007 à 17:38:54

:rire: :rire2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:39:31

ouais moi je pense que t´as bien fait playou, on veut pas d´un modo terne qui rigole jamais :nah:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:39:47

Player :d) Tu peux quand même me passer l´ adresse du forum des modos :stp: :merci:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:40:04

Dix minutes de plus et j´y aurais cru :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment