CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Modération plus stricte~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 17:40:44

big :d) Y´a que les modos qui peuvent voir ce forum.

linuxy
linuxy
Niveau 6
01 avril 2007 à 17:41:14

sarkotikkk :d) ouais moi je pense que t´as bien fait playou, on veut pas d´un modo terne qui rigole jamais :nah:

sa c´est bien vrai

Best_Choucroute
Best_Choucroute
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:41:46

Ouf ... Je n´ arrive pas au coeur de l´ action, mais quel soulagement ... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 17:42:13

Les enuies commencent :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:42:24

yoshi, quand comprendras-tu qu´il faut avoir un minimum de sens de l´humour ? :sarcastic:

Best_Choucroute
Best_Choucroute
Niveau 4
01 avril 2007 à 17:43:33

Heureusement, les blagues les plus courtes sont les meilleures ... :o))

linuxy
linuxy
Niveau 6
01 avril 2007 à 17:44:39

small_smoke :d) Les enuies commencent :peur:

quel ennui :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 17:45:17

choucroute :d) Celle là était trop longue à mon gout

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:45:49

Exact, Choucroute . :)

Player24
Player24
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:46:13

Mais non lol, ça n´a duré que cinq petites minutes. :hap:

Et puis, c´est vrai que c´était pas très sympa comme poisson d´avril, mais il faut avouer que celui de kage n´est pas mieux. :-p

linuxy
linuxy
Niveau 6
01 avril 2007 à 17:46:46

:ok:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:47:43

Linuxy :d) Les ennuis entre Player et Yoshi je suppose ... :sarcastic:

Player24
Player24
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:48:52

C´est exact, on peut voir qu´il y a des gens vraiment susceptibles, et le comportement de yoshi me déçoit beaucoup, d´un côté, c´est bien que j´aie fait ce poisson d´avril pour un peu tester les nerfs des forumeurs qui fréquentent ce forum. ^^

linuxy
linuxy
Niveau 6
01 avril 2007 à 17:48:53

okii

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:49:59

c´etait quoi le poisson de kage :question:

  1. Player24 profil
  2. Posté le 01 avril 2007 à 17:46:13 avertir modérateur
  3. Mais non lol, ça n´a duré que cinq petites minutes. :hap:

Je suppose que pour beaucoup c´etait 5 minutes éternels :hap:

linuxy
linuxy
Niveau 6
01 avril 2007 à 17:50:58

et puis un 1 er avril sans poisson d´avril c´est comme un hamburger sans steack :rire2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:52:12

Crois moi qu´il a duré 15min...

Tu n´a qu´a voir le temps écoulé sur le topic de la team des meilleurs entre 17h20 et mon post.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:53:54
  • yoshillonie profil

* Posté le 01 avril 2007 à 17:20:06 avertir modérateur
* Ca A buger le forum

* kill-you profil
* Posté le 01 avril 2007 à 17:32:35 avertir modérateur
* C´est pas trop tôt.

:d) 17h20 --> 17h32
Le truc à duré 12min pour ce topic mais pour les autres ça a duré plus longtemps...On s´en rend pas compte pas vrai ? :o))

Player24
Player24
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:54:03

Bon, j´ai peut-être un peu forcé, en tout cas, sachez que je m´en excuse, je ne pensais pas que ça en choquerait tant, et puis il fallait bien vous douter que ce jour était risqué... :rire2:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:57:25

Ca me soulait pas, moi, mais surtout, j´ avais peur que tu te fasses virer car t´ es un modo très cool :cool: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment