CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

julien-76
julien-76
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:05:24

Dîtes le forum ne serai pas comme qui dirai un petit peu mort?

Player24
Player24
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:08:13

Julien ~> Dargonmaster n'avait de loin pas autant de taff que ce pauvre Popular, je peux te dire que lui il en a bavé (il a quand même modéré pendant la période la pire du forum, à la sortie du jeu, et donc quand ce forum faisait plus de 100'000 messages par semaine, je sais pas si tu te rends compte de l'impossibilité de modérer tout ça tout seul)...

Fred ~> Ouais, c'est clair que j'aurais jamais voulu modérer ce forum à cette époque (celle où Popular modérait pour en revenir aux premières lignes de ton message), déjà que quand il fait trois pages de topics par jour, c'est pas toujours facile xD. ^^

Pour Dargon, c'est à cause d'une bourde au niveau de la modération il me semble (un truc du genre qu'il avait copié/collé un lien d'un topic, et à l'époque, y avait le log du modérateur inclus dedans xD et comme il avait pas fait attention, ben son passe a pu être utilisé, mais je sais plus si c'est arrivé sur Vice City ou San Andreas ça :doute: Sinon peut-être qu'il n'avait pas le courage de reprendre la modération, qu'il en avait déjà marre, ça pourrait aussi se comprendre, parce que mine de rien, le forum était actif en mars-avril 2004 :O ).

Pour Tonny, c'est parce qu'il a lâché le forum quelques temps (donc laissé sa place à Popular pour modérer - et encore heureux que Tonny n'ait pas modéré le forum pendant la période où le jeu est sorti :rire2: - et étonnamment ( :sarcastic: ), l'épisode s'est répété en 2006...

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
05 avril 2008 à 19:09:09

Ben oui, après plus de quatre ans d'existence, ça peut se comprendre hein, pour dire qu'il est comme ça vieux, il est encore drôlement actif. ^^

julien-76
julien-76
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:48:00

Ouais enfin je suivait le forum depuis chez un amis moi, donc voila je sais a peu près comment ça c'est déroulé et bon Popular a vraiment du en bavé c'est pour ça que il as quitté très très vite le poste ^^ .

MaX_
MaX_
Niveau 9
06 avril 2008 à 10:20:18

Dargon avait collé son lien de modération sur le forum, et c'était sur VC ( 1 ou 2 jours après son investitures).
Mais on peut pas lui jeter la pierre.. A l'époque c'était bien moins sûr que maintenant! Par exemple, si, en étant sous la page de modération, on copiait un simple lien d'un topic, ou du forum, l'interface de modération apparaissait aussi, ce qui n'est bien entendu plus le cas. ça c'était vraiment chiant et pendant 2 ans j'me suis fait chier avec ça lol.

Et pour Pop, oui ça a été la merde. D'ailleurs à partir de la mi-novembre on était plusieurs à l'aider. C'était interdit mais bon voilà..

MaX_
MaX_
Niveau 9
06 avril 2008 à 10:20:39
  • investiture.
julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:01:51

Moi je suivais le forum de chez un amis et perso, je trouve que tu as modéré comme un Chef ce forum rien a te reprocher, bon bien sur il y as eu un lot de boulet anti MaX_ mais que pouvons nous y faire :) .

Tiens je passe le lien

http://www.simpson-tv.info/forum/index.php

Je me trouve très souvent ici étand admin, si vous me chercher :-))) .

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:05:09

étant *

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
06 avril 2008 à 11:07:32

Nouveau PC mes gens ! ^^

Processeur Dual Core 2.5 GigaHertz
Carte Graphique Nvidia Geforce 8600 GT 512 Mo
2 gigas de ram

Et... un bel écran plat 22" ! :noel:

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:16:11

Bof bof tout ça mate le miens et pleure un bon coups

Area-51 ALX CFX :

• Core™2 Extreme QX6850 Overclocké @ 3.3GHz
  • 3x NVIDIA® 8800 Ultra + SLI™
  • Mémoire 4GO DDR2 à faible latence
  • Disque 64 Go SSD
  • Double DD 4.0 To à 10.000 tr/min.
  • Lecteur optique Blu-Ray 1080p

Ne pleure pas tout ça pour la maudique somme de 4350€ :P .

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:22:27

Pas mal vos deux configs... :bave:

Je parie que vous pouvez faire tourner Tétris à fond ! :noel: Allez, soyez fous, poussez les graphs au maximum ! :bave:

Tiens, en parlant de 22", ça me fait penser, l'autre jour en allant acheter de la ram, ils vendaient un 32 pouces soldé à 550 $ environs (365 €). Si j'avais un peu d'argent à investir là-dedans... ça vaut le coup quoi.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:24:28

(Pour 4 350 €, moi j'm'achète une Mustang d'occaz').

Sur ce, je vous laissez les petits, je vais me coucher. :hap:

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:24:33

Mais toi tu est au Québec :snif: tu as de la neige et tout et nous de la flotte mon grand père un peu plus haut relève un cm de neige ce matin génal on doit être a 8 cm pour l'hiver ce n'est pas 5m de neige :noel: :fou: :snif2: .

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:32:16

C'est pas si mal. :noel:

Ici, malgré le dégel (aujourd'hui particulièrement), on en a encore un paquet... (ça a pris du retard par rapport à l'année dernière).

Par endroit, doit y avoir encore 1,50m - 2m sur le bord de la route.

Enfin, maintenant que l'hiver est fini, vivement que ça fonde et qu'il fasse chaud. ^^ (Je dis pas beau, parce que il fait tout le temps beau. Soit il neige, soit y a du soleil :noel: ).

:dehors:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:49:12

Moi c'est l'été :) il fait beau, les oiseaux chantent, et onc rève de chaud certains apres midi :)

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:51:34

:snif2: Je veux aller au Québec :-) .

Player24
Player24
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:17:43

Max ~> Ah ouais c'est bien ce qu'il me semblait pour Dargon, et c'est clair que j'aurais pas voulu modérer à cette époque, ça avait l'air d'être tellement primitif, vive l'évolution quand même. :-p

"Et pour Pop, oui ça a été la merde. D'ailleurs à partir de la mi-novembre on était plusieurs à l'aider. C'était interdit mais bon voilà.."

~> Tiens, ça j'en avais aussi entendu parler, mais je pensais pas l'entendre (confirmé) de ta part. ^^

Sinon, chez moi il fait beau, bien que pas encore très chaud, un temps de printemps quoi. :-)

MaX_
MaX_
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:45:50

Sur le moment on se devait de fermer notre gu.. bouche. Mais ça fait tellement longtemps maintenant, et puis c'était pour la bonne cause ^^
Sinon chez moi on annonçait de la neige, v'la t-il pas qu'il fait grand soleil une fois!

Merci Julien :)

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
06 avril 2008 à 12:47:02

Franchement, moi j'aime que le dollar soit aussi bas... :bave:

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:58:01

C'est normal pour la bonne cause quoi, mais je comprend pas le système comment vous vous loguer en tant que Modérateur?

La vidéo du moment