Julien ~> Dargonmaster n'avait de loin pas autant de taff que ce pauvre Popular, je peux te dire que lui il en a bavé (il a quand même modéré pendant la période la pire du forum, à la sortie du jeu, et donc quand ce forum faisait plus de 100'000 messages par semaine, je sais pas si tu te rends compte de l'impossibilité de modérer tout ça tout seul)...
Fred ~> Ouais, c'est clair que j'aurais jamais voulu modérer ce forum à cette époque (celle où Popular modérait pour en revenir aux premières lignes de ton message), déjà que quand il fait trois pages de topics par jour, c'est pas toujours facile xD. ^^
Pour Dargon, c'est à cause d'une bourde au niveau de la modération il me semble (un truc du genre qu'il avait copié/collé un lien d'un topic, et à l'époque, y avait le log du modérateur inclus dedans xD et comme il avait pas fait attention, ben son passe a pu être utilisé, mais je sais plus si c'est arrivé sur Vice City ou San Andreas ça
Sinon peut-être qu'il n'avait pas le courage de reprendre la modération, qu'il en avait déjà marre, ça pourrait aussi se comprendre, parce que mine de rien, le forum était actif en mars-avril 2004 :O ).
Pour Tonny, c'est parce qu'il a lâché le forum quelques temps (donc laissé sa place à Popular pour modérer - et encore heureux que Tonny n'ait pas modéré le forum pendant la période où le jeu est sorti
- et étonnamment (
), l'épisode s'est répété en 2006...