- Supprimer ce message YaDuLevel Voir le profil de YaDuLevel Ignorer yadulevel
- Posté le 07 avril 2008 à 22:18:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Ouais, c'est vrai qu'il y a déjà possibilité de " censure " pour les modos abusifs. Mais bon, j'sais pas pourquoi, mais je ne pense pas que la fonction " éditer " soit une bonne chose en soit.
~> Rien à voir, si tu regardes, sur presque n'importe quel forum (hors jeuxvideo.com), nous avons la possibilité d'éditer, alors pourquoi pas sur ce site ? C'est clair qu'il y a tellement de gamins immatures qui fréquentent ce site, dans un certain sens, y a de quoi pas leur faire confiance, mais faut pas oublier qu'il y a beaucoup de gens qui l'utiliseraient à bon escient, et ça éviterait du boost de la part de certains membres (par exemple, qu'est-ce que ça me serait pratique à moi en tant que modéro, de pouvoir éditer les règles du forum - entre autre - vous êtes égoïstes en disant que ça ne serait pas une bonne chose, argumentez au moins quoi, parce que là autant rien dire du tout
).
PS : Deux ans sur les forums (
), ça fait du bien de ne plus avoir ce fichu code de confirmation (enfin oui pour les 10 secondes, mais là ça ne me sert à rien puisque je ne booste pas
- tandis que 30 secondes c'est quand même chiant quand t'es dans un blabla ou même débat actif par exemple
).
PPS : Vous voyez, à titre d'exemple, là j'ai dû effacer mon message pour éviter de faire un double-post inutile (parce que je viens de remarquer après avoir posté que ça fait deux ans que je me suis inscrit ici), alors qu'avec la fonction éditer, ça réglerait le problème.