CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Zecko
Zecko
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:20:52

La fonction éditer n'est pas possible car ça poserait plus de travail aux admins. :hap:

Et oui tu fais de la lèche julien...

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:29:06

Féliciter quelqu'un parce que il fait du bon boulot c'est de la lèche?

Franchement c'est bien la mentalité de jeuxvidéo.com ça c'est pour ça que ce site est pas mal déserté, il pourrai faire le triple de visite mais avec des remarque déplacé et incohérente comme la tienne, ça ne dégoute plus d'un ...

Zecko
Zecko
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:45:07

"et je suis sur que tu continue sur d'autre forum si tu modère encore :) "

Voila quoi... ^^

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:02:57

ptdr. alors le rechauffement actuel serait du tout simplement a notre bon vieux soleil ? tu me fais bien rire. Oui moi ausis j'ai lu bcp de choses comme quoi tout etait normal et qu'il fallait surtout rien changer et garder notre confort et nos ptites habitudes d'occidental. Polluez les agrs ! allez, encore un peu plus, vous inquietez pas c'est jsute le soleil qui pique sa crise !
Ca c'est ce que disent tous des "autruches" . vous vous voilez la face, pour ne surtout pas se sentir responsable. "non, l'Homme est trop bon, trop grand, trop fort, trop intelligent, pour faire de conneries pareil !"
Vraiment n'importe quoi. mais je comprends que certains croient ca, quand on voit des personnalités le clamer haut et fort, comme claude allegre la semaine derniere (cf Le Point).

Alors donc, tout le monde a faux: les scientifiques, le giec, etc.
tu sais qu'il y ades chercheurs qui travaillent la dessus 7j/7 ?

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:34:52

Ha non tout n'est pas faut mais quand certain scientifique se prenne en mandat d'arrêt parce que ils ont parler de ce que j'ai dit ça peut faire mal, ou comme le rapport secret du Pentagone etc...

Cela laisse bien septique .

Bien sur si nous continuons a polluer ainsi bien sur la température augmentera, mais un jour un seuil sera atteins, et l'horloge fera tic tac, la circulation thermohaline se verra fortement ralenti, déplacé et n'agira plus chez, tout ce système influera sur la circulation atmosphérique donc le jet stream plus rien ne fera que la chaleur de l'équateur vienne nous bercer, et donc rien n'empêchera, le froid polaire de descendre en gros, renseigne toi et ouvre moi ces petit yeux .

Et quand le double cycle solaire de schwabe plus le minima du cycle 25 sera a son appoger, alors attention il fera froid comme nous l'a montré le passer, nous nous dirigerons droit vers un minima de Dalton j'en ai peur :-))).

Je tiens a ajouter que je suis bien sur contre le fait de polluer la planète et de niquer toutes nos ressource fossiles .

Passe une bonne soirée ^^

ZecKo :d) Grandit un peu dans ta tête.

Player24
Player24
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:43:33

La flemme de lire vos débats sur le réchauffement climatique/la pollution...

1. Supprimer ce message earlcash05 Voir le profil de earlcash05 Ignorer earlcash05
  2. Posté le 06 avril 2008 à 16:46:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. La fonction éditer :ouch:

Vous êtes taré ça serait trop de la merde,suffit qu'un boulet poste un message totalement idiot ou insultant et le change directement après pour passer ni vu ni connu aux yeux des modéros,enfin bref c'est pour les focus cette option.

~> Toi t'as rien compris.

Déjà, si elle était mise en ligne, les administrateurs auraient un historique des éditions, donc si une demande de bannissement a été faite par rapport à un message insultant modifié par la suite, les administrateurs pourraient voir le message de base et bannir l'auteur (si innocent paraît-il après avoir modifié son messages :hap: ). En plus, si t'insultes et que tu floodes, ça n'a aucun sens de vouloir éditer par la suite pour cacher tes insultes (puisque ton but, c'est que tes interlocuteurs voient tes insultes - enfin j'essaye juste de me mettre à la place d'un quelconque boulet), soyons logiques... :sarcastic:

Et enfin, j'ajouterais que la fonction soit disponible pour les modérateurs uniquement par exemple, comme ça il n'y aurait aucun problème, mais je comprends pas qu'on puisse refuser ça, alors que ça fait des années que c'est demandé...

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
06 avril 2008 à 22:38:00

Que se ne soient que les modérateurs qui aient accès à la fonction Editer ? Ce serait se rapprocher dangereusement de la censure, si certains abusent de cette fonctionnalité. :(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:47:18

Il y a toujours eu sur la Terre des cycles et des changements de température comme nous en vivons, mais le réchauffement actuel n'est pas normal.
Nous, et j'insiste là dessus, l'accentuons affreusement alors que nous devrions faire l'inverse...
Dire que la planète a déjà connu ça et que c'est quelque chose de normal n'est donc pas un argument. A l'époque l'Homme ne balançait pas sa connerie partout...

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:47:50

C'quoi ce vide à la fin de mon post ? :noel:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
06 avril 2008 à 23:00:04

C'est le fond de ta personnalité. :noel:

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:35:43

Bon raisonnement Player, mais certes il y aurai de la censure? les modérateurs doivent être bien choisit pour éviter ce type d'incident :) .

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 avril 2008 à 04:06:13
  1. julien-76 Voir le profil de julien-76
  2. Posté le 06 avril 2008 à 11:33:20 Avertir un modérateur
  3. Petitboy35 :d) Oui j'étudie cela cependant il a été très très froid partout ailleurs Russie Chine Canada (Québec) et une partie des USA ont connue température extrême et beaucoup de neige

:d) Pas spécialement plus que les autres années.

Pour la fonction éditer, ça serait une riche idée, mais peut-être difficile à mettre en place, aucune idée.

PS : Le Canadien de Montréal 1er de la Conférence Est ! :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 avril 2008 à 04:10:57

(Aujourd'hui il a fait bon, je suis sorti en bras de chemise et tout. :noel:

Bientôt les mini-jupes :noel: ).

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 avril 2008 à 04:28:29

Tiens, désolé pour le triple post, mais en parlant d'environnement, Al Gore a récemment cité le Québec pour ses efforts en la matière. :content:

Et en parlant de mini-jupes :noel: , je viens d'apprendre qu'Avril n'a rien gagné à la cérémonie à Montréal. :snif:

Mais c'est pas grave, parce que Avril is the best de toute façon ! :bave:

Zecko
Zecko
Niveau 10
07 avril 2008 à 07:13:06

"~> Toi t'as rien compris.

Déjà, si elle était mise en ligne, les administrateurs auraient un historique des éditions, donc si une demande de bannissement a été faite par rapport à un message insultant modifié par la suite, les administrateurs pourraient voir le message de base et bannir l'auteur (si innocent paraît-il après avoir modifié son messages :hap: ). En plus, si t'insultes et que tu floodes, ça n'a aucun sens de vouloir éditer par la suite pour cacher tes insultes (puisque ton but, c'est que tes interlocuteurs voient tes insultes - enfin j'essaye juste de me mettre à la place d'un quelconque boulet), soyons logiques... :sarcastic: "

~~> C'est pas vraiment comme ça chez JVC... :ok:

De plus tu peux insulter sur un coup de tête, et le temps que les administrateurs voyent la demande le message sera édité. :hap:

Ou alors il faudrait que les admins voyent le message original lorsqu'il y a demande. :hap:

julien-76
julien-76
Niveau 10
07 avril 2008 à 07:56:54
  1. desperation[sk] Voir le profil de desperation[sk]
  2. Posté le 06 avril 2008 à 22:47:18 Avertir un modérateur
  3. Il y a toujours eu sur la Terre des cycles et des changements de température comme nous en vivons, mais le réchauffement actuel n'est pas normal.

Nous, et j'insiste là dessus, l'accentuons affreusement alors que nous devrions faire l'inverse...
Dire que la planète a déjà connu ça et que c'est quelque chose de normal n'est donc pas un argument. A l'époque l'Homme ne balançait pas sa connerie partout...

Bien au contraire il est normal, puisque c'est le cycle de réchauffement sortie après le minimum glaciaire de Maunder, cependant tu marque un point sur le fait que "Nous, et j'insiste là dessus, l'accentuons affreusement alors que nous devrions faire l'inverse..." .

Mais la nature est bien faîtes, crois moi, actuellement la température global se refroidit bien regarde ce graphique :

http://wattsupwiththat.files.wordpress.com/2008/04/rss-msu-monthly-anom-mar2008.png

Bon il ne faut pas se fier a une année mais si l'on regarde bien on peut voir que le pic de ce Réchauffement climatique a été atteins il y as dix ans et a stagné pour ensuite inverser la tendance ce grâce au soleil surtout, et sans doute au phénomène marins la nina dans le pacifique nord .

Le réchauffement est stoppé depuis 10 ans...

Allez sur le site du Goddard Institute de la NASA, le NASA GISS, peu suspect d'être un sceptique du réchauffement et voyez par vous-mêmes. Le Hadley Center dit la même chose. Et pourtant on continue à rejeter du CO²... On a même connu de 1943 à 1975 un refroidissement global des températures alors que les rejets de CO² battaient leur plein... Vous avez dit bizarre ? Ce n'est pas l'homme qui gouverne le climat mais le Soleil, avec la durée variable de ses cycles et son effet atténuateur ou pas sur les rayons cosmiques. Car ces derniers sont lourdement impliqués dans la formation des nuages de basses altitude. Une expérience (nommée "cloud") est en cours au CERN et les pères de cette théorie "solariste" sont des chercheurs dont les noms suivent : Henrik Svensmark, Nir Shaviv, Egil Friis-Christensen, Nigel March. Il n'y a pas de consensus parmi les vrais climatologues sur la thèse d'un réchauffement dûe à l'homme. Loin de là... Simplement, jusqu'ici les tenants de la cause anthropique ont gagné la bataille médiatique... Mais pour combien de temps ?

En effet le climat profite du moindre petit événement pour médiatiser le Réchauffement Climatique jusqu'à fausser les événement telle que le morceau de banquise en Antarctique ces derniers jours qui s'est détacher a cause de l'activité Volcanique .
Bref il y as plein de petite choses qui sont intéressante en Climatologie malheureusement beaucoup de gens ne se posent pas la question sur la véritié climatique actuel .

Si tu as besoin d'autre données a propos de ce refroidissement climatique qui s'enclenche et va prendre le dessous sur le réchauffement climatique, n'hésite pas .

Bonne journée .

Player24
Player24
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:14:35

YaDuLevel & ZecKo ~> Ouais mais les modérateurs abuseraient pas autant qu'un forumeur lambda (ou encore pire, des boulets/floodeurs). :sarcastic:

(D'ailleurs, ça change rien au fait que les modérateurs peuvent actuellement modifier ce qu'ils disent en supprimant le précédent message et en postant un nouveau à la place).

Et j'ai bien dit que les administrateurs devraient avoir un historique, mais bon le problème c'est que c'est très lourd à mettre en place tout ça...

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
07 avril 2008 à 22:18:28

Ouais, c'est vrai qu'il y a déjà possibilité de " censure " pour les modos abusifs. Mais bon, j'sais pas pourquoi, mais je ne pense pas que la fonction " éditer " soit une bonne chose en soit.

Zecko
Zecko
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:20:20

Idem.

Bon ++ les gens. :content:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:15:56

Je le redis encore une fois,c'est une fonction de focus.

Faut bien réfléchir avant de poster et en plus ça permet de booster :gni:

La vidéo du moment