CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

MaX_
MaX_
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:03:22

Ben en fait on a une page spéciale, c'est une interface de modération. Tu dois entrer ton pseudo, le mdp, le mdp de modération et ton e-mail. Si t'as tout rempli correctement, tu as un lien vers le forum mais tu seras loggé en tant que modo et t'auras toutes les fonctions qui vont avec!

Player24
Player24
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:03:41

Max (ah ok la minuscule ça le fait pas du tout :( ) ~> Ouais, c'est sûr qu'on peut pas revenir en arrière, et vous avez eu raison d'aider Popular.

YaDuLevel ~> Et moi donc ! :cool:

Par contre, je sais pas si ça va durer...

Julien ~> Ben je peux pas te dire comment c'était à l'époque, mais maintenant tu dois remplir quatre cases (Pseudo, Mot de passe, Adresse de modération et mot de passe de modération) et remplir le code de confirmation, après quoi t'es loggé, tout simplement (enfin, c'est chiant à faire, mais comme moi j'utilise un formulaire de connexion semi-automatique, ça me prend très peu de temps). :noel:

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:05:21

Ha ouais ok c'est sympa comme système :-))) .

Ben sinon ce qui manque sur c'est forum c'est la fonction éditer, citer, et le bbcode :) .

MaX_
MaX_
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:14:32

C'est clair!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:18:52

Rah, c'est Popular qui modérait ici quand je suis arrivé, qu'est ce que je le détestais ce gars^^

Il était ultra hautain il me semble (Ou alors, c'était ma mentalité de noob qui me faisait me révolter contre toute forme d'autorité^^)

J'ai jamais compris pourquoi Max t'avais élu Dargon après toi, il a jamais été très présent, du moins entre 2004 et 2006 :/

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:39:17

Personnelement je n'ai jamais parler a MaX du temps que il modéré mais maintenant je te le dit félicitation car tu as fait un merveilleux boulot ici et je suis sur que tu continue sur d'autre forum si tu modère encore :) .

Zecko
Zecko
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:18:20

OMG la lèche! :ouch:

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:50:03

Réchauffement climatique ! Réchauffement climatique ! mes fesses ouais :-p :-p :-p

Il neige a très gros flocon en Normandie .

J'aime le réchauffement du climat ^^ .

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:51:22

ZecKo Lama Spotted? ha ok maturité de Jeuxvidéo.com j'avais oublié :) .

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:46:38

La fonction éditer :ouch:

Vous êtes taré ça serait trop de la merde,suffit qu'un boulet poste un message totalement idiot ou insultant et le change directement après pour passer ni vu ni connu aux yeux des modéros,enfin bref c'est pour les focus cette option.

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:59:34

Alors les modérateur pourrait comme sur PHPBB3 avoir une fonction dans l'édition du message pour locker le message c'est a dire empêcher son édition par le membre en question et peut-être un historique des édition dans une sorte de journal de modération qui relate toutes les actions faites ;) .

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:02:48

julien-76 Posté le 06 avril 2008 à 15:50:03
Réchauffement climatique ! Réchauffement climatique ! mes fesses ouais
Il neige a très gros flocon en Normandie .
J'aime le réchauffement du climat ^^ .

:d) Eh ben tu devrais pas ! Oui, il y a un rechauffement climatique, ce qui entraine des chamboulements enormes dans le climat, et parfois des baisses de temperature anormales, comme des ouragans, des tsunamis, de la neige en Irak (en dec). Cet hiver a été l'hiver le plus chaud depuis 50ans en Europe.
Je deteste le rechauffement climatique, mais c'est notre faute.

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
06 avril 2008 à 17:24:12
  1. earlcash05 Voir le profil de earlcash05
  2. Posté le 06 avril 2008 à 16:46:38 Avertir un modérateur
  3. La fonction éditer :ouch:

Vous êtes taré ça serait trop de la merde,suffit qu'un boulet poste un message totalement idiot ou insultant et le change directement après pour passer ni vu ni connu aux yeux des modéros,enfin bref c'est pour les focus cette option.

Dans ce cas là, si tu captes le gars, tu fais une impression écran et tu la postes sur le forum Réclamation.

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:33:20

Petitboy35 :d) Oui j'étudie cela cependant il a été très très froid partout ailleurs Russie Chine Canada (Québec) et une partie des USA ont connue température extrême et beaucoup de neige tu sait ce réchauffement, est en train de modifier la circulation thermohaline ou la dérivée Nord Atlantique comme tu le préfère (une branche du gulf stream) en effet cette branche qui Alimente l'Europe pourrai redéscendre au détroit de Gibraltar sans doute vers 2030 (d'après quelque scientifique) .
2030 est aussi une date ou un minimum Solaire du type de Dalton sera au gout du jours, ce qui veux donc dire refroidissement climatique global, notamment en Europe ou les hivers pourrai être similaire a ceux du Québec et la banquise pourrai atteindre l'Espagne .

Bref on se comprend :-))) .

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:44:35

YaDuLevel Ouais mais bon y aura toujours des forumeurs quiarriveront à le faire discrètement.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:51:04

Non rien compris. T'as du faire un c/c : je m'interesse au rechauffement climatique et au developpement durable depuis qqe années, et j'ai jamais lu ca.
Mais j'irais voir sur le site de GIEC s'ils en parlent.

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:00:33

Le Giec ne prennent pas en compte certains paramètre ils sont in crédible selon moi ;) .

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:05:44

N'importe quoi. Le GIEC est mandaté par l'ONU pour faire des rapports a partir d'etudes scientifiques tout ce qu'il y a de plus crédible. Il est obligé d'etre objectif.
T'as l'air incroyable comme mec toi. Un peu de leche par ci, de reflexion debile par là...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:27:29

Tous aux bunker !

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:59:06

http://www.laterredufutur.com/html/

Fait y un petit tour tu changera d'avis j'en suis certain :) .

Déjà quand on voit que le Giec ne prend pas en comtpe l'influance solaire sur le climat, il y a de quoi se poser des question !

Pire encore lorsque il disent que c'est le CO2 l'auteur du Réchauffement Climatique :rire: .

Le Réchauffement et due principalement a l'activité solaire et ses cycles, moins le soleil et actif niveau taches solaire, plus la température baisserai globalement sur Terre, après le CO2 joue un rôle d'accélération de ce réchauffement, mais comme le passé nous l'a montré a plusieurs reprise un réchauffement rapide du climat nous conduit a un reffroidissement brutal du climat, par éxemple le Russe nous prédise que nous pourrions entré dans un PAG et ce dans 6 a 9 ans et qui sait que les conséquence en seront bien plus dramatique que un réchauffement climatique sans fin .

Je te conseil d'arrêter de regarder TF1 au 20h si c'est pour entendre parler du dernier morceau de banquise qui s'est détaché due au Réchauffement climatique? :rire:

Haha une bonne carte géographique montre que il y a une activité Volcanique sous l'antartique, et un volcan entrer en éruption a fait se détacher une partie de la banquise, c'est pour cette raison que on elle est si bien tailler cette portion

Au dernière nouvelle l'antarctique se refroidit très très vite, cette carte de la NOAA le prouve très bien d'ailleurs

http://laterredufutur.comom/spaw/images/Antarctica.jpeg .

Amicalement Jules`.

La vidéo du moment