malaco
Posté le 19 février 2008 à 18:54:30
L'aimant n'est uniquement et je dis bien UNIQUEMENT lors de la mission et si tu le mets dans le garage et que tu sauvegarde l'aimant disparaîtra!!!!!
CAPISH!!!
TOPIC CLOS!
Tu va finir par être banni toi. 
Je prépare ta liste d'infractions aux réglements.
Et t'a pas intéret à utilisé ça: http://paganitzu.ifrance..com/faire-un-2ieme-pseudo.php ok?