CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big smok

rrr55mmes
rrr55mmes
Niveau 3
08 février 2008 à 21:29:48

bon moi je change de conversation j'emerai savoir ou on trouve la forteresse de big smok an ps2 :svp: :merci:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 février 2008 à 21:30:19

:gne:

system67
system67
Niveau 49
08 février 2008 à 21:36:54

c'est indiqué dans la dernière mission :non:
pas besoin d'y aller avant tu peut pas y entrée :ok:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 février 2008 à 21:42:04

Ah oui tu parles de l'immeuble de la deniere mission. Bah c'est pas tres interessant de toute facon. Finis le jeu et tu verras ! :ok:

system67
system67
Niveau 49
08 février 2008 à 22:01:16

c'est clair qu'en j'ai entendu (ou plutôt lu le mot forteresse) j'ai tout de suite pensée à des catapultes et tout :rire:

m'enfète c'est nul mais si la mission est pas mal :)

rrr55mmes
rrr55mmes
Niveau 3
08 février 2008 à 22:39:27

pitier aider moib a trouver la forteresse de big smok

cloud_2008
cloud_2008
Niveau 5
08 février 2008 à 22:42:29

ben en fait on va le dire une fois de plus,il faut faire la derniere mission :ouch: ce sera indique sur la carte,mais i faudra un buldozer pour entre si tu veux tout savoir ( lui aussi indique sur la carte par apres!!! )...donc termine toujours les autres missions puis ensuite tu verra

rrr55mmes
rrr55mmes
Niveau 3
09 février 2008 à 01:23:43

:ok: j'ai fait toute les mission mais je me souvien plus ou etai la forteresse de big smok :ok: :cool:

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
09 février 2008 à 10:02:44

pas très loin du club de strip-tease ! :ok:

anto_21
anto_21
Niveau 10
09 février 2008 à 10:30:26

Au niveau de Los Flores :ok:

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
09 février 2008 à 10:41:36

il me semble aussi que c'est la rue derrière la maison ou tu conduit OG-Loc pour la premières fois ! :doute: et dans la même rue ou tu conduis big smock chercher un peux d'herbes ! avec sa cousine Marie-jeanne !

rrr55mmes
rrr55mmes
Niveau 3
09 février 2008 à 12:13:36

oui mais j'emerai savoir ou est le batiment et ou exactement

rrr55mmes
rrr55mmes
Niveau 3
09 février 2008 à 12:16:46

je voulais dire dans q'elle cartier et dans q'elle rue svp merci

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 février 2008 à 12:22:42

Hem, c'est chez les Ballas, mais apres... :( faudrait que je retourne voir tiens ! mais là j'ai pas trop le temps.

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
09 février 2008 à 12:47:54

voila la carte, je croie que c'est la ! a une rue près bien sur ! :lol:

http://img176.imageshack.us/img176/2392/armeslossantostw2.jpg

:ok:

rrr55mmes
rrr55mmes
Niveau 3
09 février 2008 à 18:31:15

merci pour ton aide j'emerai vous dire une derniere chose commen sa marche l'action replai pour rejouer la dernier mission la ou je dois tuer big smok

ps: merci pour mavoir montrer cette carte

rrr55mmes
rrr55mmes
Niveau 3
09 février 2008 à 22:19:21

exuser moi mes j'emerai rejouer avec le derniere mission quand je doi tuer big smok :svp:

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
10 février 2008 à 10:42:45

il me semble que tu ne peux pas rejouer les missions avec l'action replay ! j'en possède un, bon, il date un peux, mais il me semble qu'il n'y en est pas ! de plus, le site de codejunkies à changer, et je suis totalement paumé ! je ne retrouve plus les listes de codes ! le seule moyens pour rejouer la mission, aurait été de faire une deuxième sauvegarde juste avant ! :desole:

La vidéo du moment