il me semble que tu ne peux pas rejouer les missions avec l'action replay ! j'en possède un, bon, il date un peux, mais il me semble qu'il n'y en est pas ! de plus, le site de codejunkies à changer, et je suis totalement paumé ! je ne retrouve plus les listes de codes ! le seule moyens pour rejouer la mission, aurait été de faire une deuxième sauvegarde juste avant ! 