CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

helicoptere de san andreas

paix_2008
paix_2008
Niveau 4
19 février 2008 à 15:53:34

bonjour tout le monde j'ai un probleme avec les helicoptere
je cherche un helicoptere avec un n'emand si vous savez ou je peux le trouver dit le moi ou soite me donner une carte avec l'amplacemand exacte
merci de m'aider

-maladif2-
-maladif2-
Niveau 1
19 février 2008 à 15:54:57

Tu ne peux qu'en piloter qu'un, et c'est pendant une mission. Ensuite il disparaît du jeu.

paix_2008
paix_2008
Niveau 4
19 février 2008 à 15:57:30

a ben ca c'est vremant domage
alor j'aimerai avoir les l'anplacement exacte de tout les helicopter qui existe dans le jeux svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 16:10:57

astuce: fait echouer la mission et sauvegarde l'helico dans le hangar,cependant ça marche qu'une fois sur deux...

paix_2008
paix_2008
Niveau 4
19 février 2008 à 16:31:13

le probleme c'est que j'ai fini cette mission et j'ai pas pancer a le faire
mais vous pouvez m'aider a trouver toute les helicoptere du jeu sur une carte svp

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
19 février 2008 à 17:17:33

L'hélico avec l'aiment, il se trouve:
1: à l'endroit où on le prend pour la mission.
2: à la base militaire de LV.
Voilà!

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
19 février 2008 à 17:37:50

sinon télécharge "carspawner". sa permet de faire apparaître n'importe quel véhicule existant dans San Andreas juste devant toi. cela dit, il faut l'avoir sur PC. voilà l'adresse:

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c542/2475,vehicle-spawn-tool-v02.php

paix_2008
paix_2008
Niveau 4
19 février 2008 à 18:39:32

j'y suis met ou est l'emand

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 18:54:30

:honte: L'aimant n'est uniquement et je dis bien UNIQUEMENT lors de la mission et si tu le mets dans le garage et que tu sauvegarde l'aimant disparaîtra!!!!!
CAPISH!!!
TOPIC CLOS!

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
19 février 2008 à 19:36:31

tu a c'est 2 mods aussi ! le "AkMod" et le "Magnet Mod" ils te permettes de maître un aimant sur n'importe quel hélico ! je ne l'est pas testé !

http://www.gtasa.fr/download.php?act=category&id=5&start=8

:ok:

paix_2008
paix_2008
Niveau 4
19 février 2008 à 21:29:49

et a quoi sa va me servir

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
20 février 2008 à 14:45:34

:gne: ba c'est ce que tu veux non ? Un aimant ! comme l'hélico de la mission "up up and away" n'est plus dispo, ça te permettra sens doute de faire mumuse avec l'aimant, mais sur n'importe lequel des h'élico :ok:

paix_2008
paix_2008
Niveau 4
20 février 2008 à 15:59:18

j'ai 1 petit probleme avec l'action replay j'essaylle de faire selui du fbi truck mais j'arrive pas a le faire sur ps2 quelqu'in peut t'il m'aider svp

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
20 février 2008 à 16:40:54

y'a un petit "bug" avec l'action replay ! quand tu rentre la séries de lettres et de chiffres,tu ne sais pas si c'est un "zéro" ou bien la lettre O ! il me semble que c'est le chiffre zéro qu'il faut mètre ! :ok:

paix_2008
paix_2008
Niveau 4
21 février 2008 à 15:39:46

oui sa je veux bien le croire met on fais commande les chifre et les letre svp

paix_2008
paix_2008
Niveau 4
21 février 2008 à 19:11:56

comment on fais pour les chiffre et les letre pour les action replay sur ps2 moi je ni conprent rien vous pouver m'aider a m'apprendre comment on fais les action replay sur ps2 svp

La vidéo du moment