CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fbi truck fbi truck

rrr55mmes
rrr55mmes
Niveau 3
16 février 2008 à 20:44:56

slt cmt on fais pour attirer un fbi truck des idee parmi vous

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 20:46:15

Tu serais pas un peu bègue ?

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
16 février 2008 à 20:49:12

1- tu as à atteindre le niveau de 5 étoiles. pour ce faire fou le trouble.
2- ensuite tu dois prendre le camion de fbi sans te faire buter et aller le raner dans un garage.

rrr55mmes
rrr55mmes
Niveau 3
16 février 2008 à 21:04:18

info special
rrr55mmes vien d'anfermer un vehicule swat dans un garage
maintenant il aimerai parler de quelque chose
moi je parlai swat selui dans quoi il case les mert si vous conneser landroi exacte ou on peux le trouver merci de montrer lamplacement exacte sur une carte

Gregobide_
Gregobide_
Niveau 6
16 février 2008 à 21:06:43

"selui dans quoi il case les mert "
:d) Sens? :question:

rrr55mmes
rrr55mmes
Niveau 3
16 février 2008 à 21:09:09

les murt jvoulai dirt

]harry59[
]harry59[
Niveau 6
16 février 2008 à 21:10:13

Pourquoi tu reposte un topic alors que tu vient d'en créer un?
Et puis l'orthographe...Ca donne pas envie de lire!

Gregobide_
Gregobide_
Niveau 6
16 février 2008 à 21:11:07

Okay donc
selui dans quoi il case les mert = Celui qu'on utilise pour detruire les murs.

Tu parle cetainement de la dernière mission.
Et bien tu ne peux l'avoir que dans cette mission... :(

rrr55mmes
rrr55mmes
Niveau 3
16 février 2008 à 21:18:15

juste une question
comment on fait les action replay

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
16 février 2008 à 21:26:11

En écrivant sans fautes d'orthographe.
ET VOUS ÊTES NULS VOUS AUSSI !
Le FBI Truck, c'est PAS le FBI Rancher. :(

rrr55mmes
rrr55mmes
Niveau 3
16 février 2008 à 21:29:24

reponder a ma question cmt on fait les action replay

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 21:31:31

Je vois toujours trois fautes dans ta phrase...

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
16 février 2008 à 21:32:13

T'as créé combien de topics comme ça boulet ? 'bécile... pff

rrr55mmes
rrr55mmes
Niveau 3
16 février 2008 à 22:14:34

on lesse tombee j'ai trouver un vehicul qui vien de lermer millitair et il est dans le san andreas je vous le nome millitair line special 1 vous le coneser

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
16 février 2008 à 22:17:12

Non franchement, est-ce que tu as déjà été à l'école ? juste comme ça ?

Meme les fakes ou les skyblogeurs écrivent mieux.

rrr55mmes
rrr55mmes
Niveau 3
16 février 2008 à 22:35:34

quelqin peux t'il m'aider
j'aimerai savoir cmt on fait pour que cj fume

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
16 février 2008 à 22:37:12

Ok, tu dois etre juste un fake qui s'amuse parce qu'il a rien d'autre à faire. Les fakes m'inspirent toujours de la pitié, avoir une si insipide et vide de sens qu'ils passent leur temps à écrire n'importe quoi derrière leur écran, assez pathétique....

rrr55mmes
rrr55mmes
Niveau 3
16 février 2008 à 22:41:36

repond a ma question cmt on peux fair pour que cj fume

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 22:43:14

Tu jettes ta console par la fenêtre et après c'est bon.

  1. YanHou_gamerpro Voir le profil de YanHou_gamerpro
  2. Posté le 16 février 2008 à 15:32:13 Avertir un modérateur
  3. 'bécile... pff
  • Mode Miterrand* :noel:
YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 22:44:23

Moi j'vais faire le sérieux :noel:

Si tu veux que CJ fume, il faut installer un Mod.

La vidéo du moment