Ok, tu dois etre juste un fake qui s'amuse parce qu'il a rien d'autre à faire. Les fakes m'inspirent toujours de la pitié, avoir une si insipide et vide de sens qu'ils passent leur temps à écrire n'importe quoi derrière leur écran, assez pathétique....