CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:49:21

Oui je sais bien Louis, c´est la dure loi des élections... =/

Mais justement, s´ils avaient fait des élections deux semaines auparavant, Tintin n´aurait pas fait ce topic de flood et le forum ne serait pas comme il est maintenant...

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:50:42

Surtout que StatX et moi sommes cousins alors évidemment certains avaient déjà pensé qu´on partageraient le pass :sarcastic: j´ai évidemment dit que je ne le passerai pas !

Sinon moi sur SA j´ai connu MaX__, Tonnydu21 et Play´ comme modérateur :-p

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:51:59

Ouais, mais bon, t´as besoin d´un modérateur ou t´en as pas besoin, SM 3 en avait besoin bien avant, et je suis sûr qu´ils ont dû batailler sec pour obtenir l´élection. Dans l´immédiat, je vois pas l´intérêt d´un modérateur, mais bon, ça peut toujours servir.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:52:12

Cobra est un peu resté : il poste environ une fois par jour mais les autres ont dit qu´un forum Spider-man sans Tintin c´était pas un forum, en même temps je les comprends ! :(

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:52:56

Rectification sur SA : j´ai aussi connu Pop´ :p)

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:53:14

Par contre, tu n´as pas connu Dargonmaster et Popular. :-p

Moi non plus. :(

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:54:11

Seulement Dargonmaster, oui que je n´ai pas connu !

-Player
-Player
Niveau 4
02 juin 2007 à 13:54:16

J´ai rien dit pour Pop...

Donc juste Dargon en fait. :p)

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:55:18

Et tu n´étais pas là quand Tonny a modéré un mois le forum, juste entre Dargon et Pop ? :doute:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:55:45

Moi nan :bave:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:57:34

A ce moment non j´ai connu le moment ou Tonny n´était plus là mais il y avait toujours son ´pic de modération !

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:58:09

Y aura pas de 2ème vidéo il en reste que dalle :snif: :snif2:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:59:52

Popular, je le savais, mais Dargonmaster, j´ai pas entendu parler, il a beaucoup modéré?

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:00:23

Dargon pas moins d´un an je pense !

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:04:13

Loulou je peux te parler sur msn ?

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:04:21

ça va quand même :p)

Bon, je vous laisse, j´ai match :o))

A plus tard :-)))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:04:52

Yoshi :d) J´ai un beug sur msn, peut plus me connecter, et je dois y aller... :bye:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:05:45

T´as vu mon message sur le master ?

-Player
-Player
Niveau 4
02 juin 2007 à 16:10:21

Dommage K-7, j´étais pourtant certain que tu y arriverais. :(

Sinon, j´ai un petit historique sympa à vous montrer pour tous les modérateurs de ce forum. ^^

Player24
Player24
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:15:17

•~> Petit Historique De La Modération Du Forum Grand Theft Auto : San Andreas <~•

• Dargonmaster ~> Premier Modérateur ; 24 Mars 2004 - 25 Mai 2004 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-151862-1-0-1-0-0.htm

• TonNyDu21 ~> Deuxième Modérateur ; 09 Juin 2004 - 25 Juin 2004 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-711192-1-0-26-0-0.htm

• Popular ~> Troisième Modérateur ; 25 Juin 2004 - 29 Novembre 2004 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1403858-1-0-26-0-0.htm

• MaX__ ~> Quatrième Modérateur ; 13 Décembre 2004 - 01 Décembre 2005 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1726060-1-0-1-0-0.htm

• TonNyDu21 ~> Cinquième Modérateur ; 13 Décembre 2005 - 16 Mars 2007 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3615005-1-0-1-0-0.htm

• Player24 ~> Sixième Modérateur ; Depuis Le 28 Mars 2007 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment