Ouais, mais bon, t´as besoin d´un modérateur ou t´en as pas besoin, SM 3 en avait besoin bien avant, et je suis sûr qu´ils ont dû batailler sec pour obtenir l´élection. Dans l´immédiat, je vois pas l´intérêt d´un modérateur, mais bon, ça peut toujours servir.