Petitboy > Toujours mieux que fashion/tecktogay...
Nawak ça clashe!
http://img66.imageshack.uus/img66/1575/moimoimoipp8.jpg
oh je disais pas ca mechamment hein ! chacun son style
Moi non plus, mais bon, comme tu dis chacun son style :p
Ah ouai chacun son style...
?
Tu as l'air hésitant NRG...
Pk ce smiley sarcastique scarf ?
Va savoir !
je crois comprendre... ^^
Vous êtes tous très beaux.
Mici Pierro
Et encore une en cadeau
http://www.noelshack.com/uploads/DSC00232%5B%5D038956.JPG
Je kiffe le lambris. Au moins, on te voit sur celle-ci !
On a vraiment tous la classe !
Pierro > Sa fait style dans la salle de bain Mais bon faut faire gaffe à l'humiditer :/
Style... style... façon de parler
Y a style et style quoi..
C'est ma phrase ça ^^ !