Ah Bon ? dsl je savais pas
Disons que c'est le style antillais
On avait remarqué
Pas moi...
Si, t'as remarqué !
Effectivement
Non.
Putains de boutons
http://imageshack-france.ce.com/out.php/i138154_001.JPG
Rapist
Moi j'ai presque plus de boutons.
Lol, j'en ai pas eu !
Moi de temps a autre, mais dans l'ensemble je suis assez épargné
T'inquiète Scarf', ça va venir à la quarantaine. Fait moins le malin hein !
http://www.noelshack.com/com/uploads/Picture1056353.jpg
Une petite dernière pour la forme :D
Wacaille
Wesh chaud le ghetto
je veux voir Mad :P
je veux voir player!
au fait, on a player
Moi j'ai trouvé ou il cache sa photo .