oulala! le topic a couler net!
En effet. ^^
Je suis de retour après 2 mois d'absence !!
Salut les kopas!
Salut. ^^
Yo scarfo
Alors quoi de beau ?
Toujours aussi mort apparement!
Bin oui, les jours se suivent et se ressemblent
J'vois que vous êtes toujours là quand même
Oi, grâce à la potion du docteur Chen.
Et à ses magnifiques Pokéball!
Tient un petit up pour les éventuels nouveaux du forum
Toujours aussi mort ici
Je poste même si c'est mort
http://img408.imageshack.us/img408/3957/dsc00003wf2.jpg
J'ai peut-être oublié de préciser... faut qu'on voit ta tronche !
http://img148.imageshack.us/img148/6775/picture14ng9.jpg
Un peu mieux...
Oh le lascar !
dis donc ca fait longtemps qu'il perdure ce topic ^^ mais j'trouve que c'est une bonne idée
http://img522.imageshack.us/img522/951/649115017smallah6.jpg
J'ferai bientôt une MAJ !