Une limousine (vu que je n"ai pas encore mon slamvan) noir avec toute les vite tinté sarrete devant un hotel... 4 hommes y décendre,.. donc moi.. les 3 autres sont armé d´Arme llegere (batte d´aluminium, couteau, matrack, poight américain)
Receptionniste: Bonjour monsieur ke pui-je pour vou ??
Moi: Je cherche un ami...
Receptionniste: a quel nom
Moi: je ne sé pa encore. Il est arrivé hier ou tantot
Receptionniste: d´accord Je recherche dans la base de donné... savez vous dequoi il a lair
Moi: Non pas du tout... il ma appelé et nousa vons aprler par correspondance
Receptionniste: Il y a 4 chambre qui répondre au nombre la 15-22-34-40
Moi: Merci je vais aller voir... en passant c koi votre nom..
Receptionniste: Nathasha
Moi: oki si tu veut me voir.. voila mon tel (654) 735-4157... je ne te ferai pas mal
Je me dirige alors vers les chambre, Il fait nuit onc j´en profite pour ébranler le monde... j´enfonce la porte du 15... Une petite gamine est en train de se faire abuser par un contable... Mes hopmme lui font la fete... il est preske mort... jarrive les main propre et je lui dit
: "si tu retouche a une gamine.. les expert trouverons ma pisse dans ta gorge..."
bon une chambe de faite.. il en reste plus que 3... direction la 22...
arrivé a la 22, 2 de mes brute enfoncent la porte... nous voyons une hommes seul entrain de se réveiller en surceau...
moi: patience jeune homme
je me retourve et vais voir la sécurité qui était a la porte.. je leur dit.. si vous ne voulez pas de probleme avec l´hotel.. laissez moi faire mon buizness et tout sera cool... en passant appelé une ambulance.. dnas la 15 il a un pedo étendu sur son lit.. inconcient... je ne sais pas pour.. et vous aussi.. on se comprend...
je revien voir L,homme dans son lit...
J´ai entendu dire que tu voulais opéré sur mon territoire... Tu connais mes objectif tu touche pas.. et me donne 25% de tes gain... 75% de quelque chose c mieu que 100% de rien du tout.. si tu a un probleme.,. je vais regler ton emerdeur.. alors que fait tu??
si tu accepte... tu prendras le port.. si tu refuse... tu devra fuir dans les 24 heure.. sinon toi tu y apsdse et si on te trouve pas.. c ta famille.. suis-je bien clair??