Tu a le droit de faire opéré un marché sur les térritoire ennemis (ta dla dope a la campagne)
J´était assis dans mon Bureau avec 4 vagins a mes cotés qui se frotait sur moi loll c´est fou ce que je peut faire avec de l´argent... Je fumais mon cigare et eux sucais le mien :P. B"I"G.(le B et le G a prononcé en anglais.. le I=High) Le mek qui s´occupe de mes finace vien me voir
BIG: Mek faudrais k´on agrandisse notre monopole tu comprend faudrait k´on sois reconnu.. pas juste par les dealer mais par tlm... tu comprend nous avons beaucoup d epouvoir mais seuelment sur les gangsta.. il faudrait que le public sois manipuilable.. et si on l´ajete sa nous couttera tres chere...
Moi: Mek tu a un cervau.. a vrai dire c toi mon Brain Donc conclue l´affaire te je signe sans meme i penser.. car je comprend pas les finance sinon tu serait pas la.
Big: c simple, Tu doit te trouvé une bagnole propre a toi et rendre ton commerce plus public *a se moment je deal seuleemnt de la drogue*...
Moi: oki c beau.. fait les conclusion et prend du cash dans mon paradis fiscale a Anmsterdam...
Big: Oki un "slamvan" est un beau camion que l´on pourrait retoucher chez loco...
moi: SI IL VEUT PAS
Big: tu sais quoi faire
... il va vouloir.. tu as le monope de la drog a LS... tu a vincu le Orange Grove Families, Seville Boulevard Families, Temple Drive Families, Los Santos Vagos, Varios Los Aztecas, Les Ballas et Les Front Yard Ballas.. donc tout ceux ki voit le C"R"E"A"M (crime) so0us le soleil de LS te connait.. mais les petit vacancier peuvent te pousser dans la rue... Ensuite il faudrait mun autre domaine car il ya quand meme les "Bo-Gars" qui batte des putes et tournes du por"o avec... Mais pour commencer.. trouve toi un Commerce pour blanchir cette argent... car si on commence a corrompe tlm sa va nous tuer.. aussi bien leur faire peur
moi: quel cerveau.. dit sa a K-Wiz pour qui passe nos commande...
(jprend ton Slamvan au gras de los santos.. fait moi un bon prix....)
- se cherche un magasion pour blanchir l´argent