La quete d´objets de valeur
"cette fois ci je me procure un silencieux je prend mon patriot et me dirige vers le commiseria de san fierro je me garre dans une ruelle da coter je vise le controle , paf jlui tire dans ça tete je cours je vole le maverick et me dirige vers le bato ferrovier au nord ouest de san fierro je mis pose la bas je me dirige vers la soute,la bas deux camera surveille l´entrée je decide de partir vers la cabine de controle du bateau , ji suis mais la porte est fermee je decide de prendre le conduit d´aeration a linterieur un gard sest assoupi sur son siege je l´assome avec mon silencieux et lui vole son uniforme je retourne a lentrée de la soute et i rentre dedans il y avait toute une cargaisons de montre et chaines en or destinées a des magasin de luxes je pris un cartons contenant a peu pres 50montres et 100chaines (oulalala c lours) je fous ca dans le maverick retourne a la saller de controles et rechanges nos habit ppuis je pars ! trois jours apres le soldat a qui javais voler son uniforme pour rentrer dans la soute se prend 30ans de taule et moi rien!"
PS:je vais partir je serais de retour vers 7ou6heures du soir
auttre ps: je te vend tous ses bijoux 1 000 000 $