CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai finis à 100% avec les codes

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
08 juillet 2006 à 11:13:38

Quelqu´un m´a dit de faire ce topic pour dire que j´ai finis GTA SA à 100% avec les codes.Il avait l´air étonné que j´avais fais ça.Donc , voila , je fais ce topic pour l´annoncer...

magicdric
magicdric
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:19:57

http://img220.imageshack.us/img220/1212/hh8po.jpg

NintendoToad
NintendoToad
Niveau 9
08 juillet 2006 à 11:22:23

:oui:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:23:03

:rire:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:34:27

:sors:

ryder_0
ryder_0
Niveau 2
08 juillet 2006 à 11:35:00

:oui: :sors:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:35:55

Ce quelqu´un devait pas t´aimer a mon avis :oui: :rire:

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
08 juillet 2006 à 20:01:06

Ben , je m´en doute que vous vous en foutez.Je savais bien qu´il n´y avait rien d´étonnant.Enfin...

Player24
Player24
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:03:53

http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpg

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
08 juillet 2006 à 20:14:44

KesKeJaiMoi :d) ce jeu n´est pas dangereux pour tout le monde car il n´influencera pas quelqu´un qui a reçu une bonne éducation et qui sait que ce n´est pas la réalité et qu´il ne doit pas se comporter comme ça dans la réalité!

Ce qui est dangereux , ce sont les extrémistes comme toi qui sont trop sévères avec leurs enfants et ne leur permettent pas de s´amuser!Quand ton gosse sera majeur , il va se défouler car il ne t´aura plus sur le dos et là , il fera de grosses bêtises à cause de toi!

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
08 juillet 2006 à 20:42:30

KesKeJaiMoi :d) je m´en doutais mais maintenant j´en suis sur!Tu n´es pas un père de famille mais simplement un jeune flooder.

sebausore
sebausore
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:51:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3320405-1-0-551-0-0.htm

voilà la source qui me dit que c pas bon les codes pour les 100 %

KesKeJaiMoi
KesKeJaiMoi
Niveau 4
08 juillet 2006 à 20:52:31

Bonjour, moi aussi j´ai un fils de 16 ans qui a essayé de jouer à GTA3, ce jeu est DANGEREUX!!! Ne jouez pas à ce jeu, si vous êtes de parents comme moi, interdisez ce jeu à vos enfants, il n´apporte rien de sain, il n´est que violence gratuite, méchanceté, horreur totale.

Mon fils n´a plus le droit de sortir de la maison sans moi ou sans sa maman autrement je suis sur qu´il va aller jouer à ce jeu dangereux avec ses copains.

J´ai déjà écrit à plusieurs organismes de la protection de l´enfance pour faire interdire ce jeu, j´ai même demandé au Président Chirac qu´il s´occupe de cette affaire, ce jeu étant un rel danger pour notre jeunesse.

Plusieurs de mes amis qui ont ausi des enfants sont d´accords avec moi et ont interdit ce jeu dangereux chez eux, dans mon village, presque tous les gens qui ont des enfants ont interdit ce jeu monstrueux.

Gloria allelluia.

sebausore
sebausore
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:26:07

:up:

alors tu a vu mon lien comme quoi certain n ont pas les 100 % :lol:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:31:31

:oui:

darkside2
darkside2
Niveau 2
09 juillet 2006 à 11:59:53

:desole: :sors:

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
09 juillet 2006 à 13:49:21

Ben , moi j´ai pas eu de problèmes!

sebausore
sebausore
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:57:34

darkside2 a qui tu demande de sortir??? moi ou celui juste avant moi... ?
faut preciser...

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
09 juillet 2006 à 17:06:21

:-(( Casse toi K836 sale floodeur nike ta mere fils de pute :-((

julo91
julo91
Niveau 6
10 juillet 2006 à 01:07:54

KesKeJaiMoi tu es vraiment debile.comment je deteste les gens qui pensent ca.si tes enfants sont pas capables de faire la difference entre jeu et realité c ton problème.mais vient pas faire chier avec tes conneries.interdit tes enfants si ca te plait mais nous emmerde pas avec tes discours de bolosse.

La vidéo du moment