CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes/100%

Popolik_
Popolik_
Niveau 4
16 août 2005 à 14:32:13

:salut: a tous!

J´ai eu SA il y a un bon moment deja, mais je me suis attaqué il y a peu aux fameux 100%.

Seuleument voila, j´ai utilisé certains codes, comme celui de l´armure+santé a 100%, peu de fois le code d´arme, et quelquefois le code pour le jet pack.
j´ai utilisé une fois aussi le code muscles au maximum.

Ma question est : est-ce que utiliser des codes empêchent d´arriver aux 100%?

( je sais que ca a deja été demandé mais j´ai cherché et je n´ai rien trouvé)

:merci:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
16 août 2005 à 14:33:42

Ceux que tu as fait je ne pense pas :non: Ce sont surtout les codes comme " Emeute" car ils empêchent de finir l´histoire, et donc d´arriver aux 100 % :)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
16 août 2005 à 14:37:19

Tu vas être bloqué à 99,9 % :fier:

Popolik_
Popolik_
Niveau 4
16 août 2005 à 14:42:18

Ah bon ba merde alors parce que je suis rendu a 98.40% et il me reste le challenge du mont chiliad, le challenge NRG-500 et le BMX challenge, et sinon, juste une dernière petite question, ou se trouve le BMX challenge :svp:
Je sais qu´il se trouve a Glen Park mais je ne sais pas dans quelle ville^^

:merci:

TonTonFilou
TonTonFilou
Niveau 3
16 août 2005 à 16:36:23

glen park c a Los Santos, au nord est de la ville entre le territoire dé ballas et celui des vagos

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 août 2005 à 16:40:15

Le challenge BMX c´est au Skate Park, devant l´hosto principal en plein territoire Ballas. Si t´as une habileté correcte a velo ca pose pas de problème. Ceux qui peuvent t´en poser c´est celui entre les 2 " quarters" et celui ou y en a 2 l´un au dessus de l´autre.

Sinon, le challenge du Mt Chilliad je connais pas, et le challenge NRG 500 j´ai jamais réussi a le faire =S

Popolik_
Popolik_
Niveau 4
16 août 2005 à 19:16:51

Désolé de upper le ´pic mais je voulais dire que je viens d´avoir les 100%, donc certains codes n´influencent pas la progression :)

sauteur455
sauteur455
Niveau 8
16 août 2005 à 19:32:46

les codes font bugger le jeu du moins ca me le fait bugger
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01504796.htm

sauteur455
sauteur455
Niveau 8
16 août 2005 à 19:33:19

a moins biensur que tu sois pas sur ps2 :ok:

KesKeJaiMoi
KesKeJaiMoi
Niveau 4
08 juillet 2006 à 20:53:25

Bonjour, moi aussi j´ai un fils de 16 ans qui a essayé de jouer à GTA3, ce jeu est DANGEREUX!!! Ne jouez pas à ce jeu, si vous êtes de parents comme moi, interdisez ce jeu à vos enfants, il n´apporte rien de sain, il n´est que violence gratuite, méchanceté, horreur totale.

Mon fils n´a plus le droit de sortir de la maison sans moi ou sans sa maman autrement je suis sur qu´il va aller jouer à ce jeu dangereux avec ses copains.

J´ai déjà écrit à plusieurs organismes de la protection de l´enfance pour faire interdire ce jeu, j´ai même demandé au Président Chirac qu´il s´occupe de cette affaire, ce jeu étant un rel danger pour notre jeunesse.

Plusieurs de mes amis qui ont ausi des enfants sont d´accords avec moi et ont interdit ce jeu dangereux chez eux, dans mon village, presque tous les gens qui ont des enfants ont interdit ce jeu monstrueux.

Gloria allelluia.

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
09 juillet 2006 à 17:15:57

C´ est bon arrete de flooder sur tous les topics on sait tres bien que t´ as pas 41 ans ... En + ca se voit tu fais tout le temps copier-coller ...

stone44
stone44
Niveau 5
11 juillet 2006 à 19:30:18

KesKeJaiMoi :d) :tu sor:
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

pirate84
pirate84
Niveau 5
15 juillet 2006 à 16:56:02

sa ce trouve pas a glen park si ? je c plus mais c o skate park dans la premiere ville juste a conté de l´hopitale

ChiqueurDeBiere
ChiqueurDeBiere
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:58:55

keskejaimoi, c´est en interdisant quelquechose que les jeunes si interesse, et en plus, en montrant que vous n´avez pas confiance en leurs capacité a differencier le jeu de la vie vous les incitez encore plus a avoir des comportement violent

ChiqueurDeBiere
ChiqueurDeBiere
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:59:11

Alors pete un coup et achete lui gta san andreas :)

pierro3
pierro3
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:19:30

tu devient casse-coui**e keskejaimoi et pour la dérnière fois c´est marqué sur la pochette -18 alors OUVRE TES YEUX :diable:

[-CJ-]
[-CJ-]
Niveau 7
15 juillet 2006 à 21:00:54

KAN TU UTILIZ DES CODES SUR GTA SA ET SI TU FINI BIEN LE JEU PARFAIT VU KE TORA FAIT DES CODES TU TES % SE SERA 99.9% C VRAI SKE JTE DI

jojoruf
jojoruf
Niveau 6
16 juillet 2006 à 12:20:42

de toute facon moi je dit que les codes c´est pour les lopettes... mieux vaut finir le jeu sans codes et pouvoir se concidérer comme un VRAI joueur...

avant je faisai les codes... mais j´ai été desintoxiqué

953momo
953momo
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:22:02

En communication, un code est une règle pour convertir de l´information (mot, image...) sous une autre forme de représentation.

Code secret : une suite de caractères, tenue secrète par son propriétaire et qui lui permet de se faire reconnaître sans ambiguïté d´unemachine, de chiffrer et déchiffrer des messages devant rester confidentiels (décrypter signifiant chercher à casser le code, donc à avoir accès à l´information sans posséder le code).
Voir chiffrement, chiffre.

Un code peut aussi désigner un mot de passe, qui est un moyen d´authentification pour utiliser une ressource ou un service dont l´accès est limité et protégé.

en informatique :
un code source c´est la version originale d´un programme, d´un logiciel écrit dans un langage, compréhensible par un humain, par le ou les programmeurs. Ce texte va pouvoir être soit interprété, soit compilé par un ordinateur. En bref ce sont les fichiers textes nécessaires à la compilation.

un code correcteur permet de détecter des erreurs de transmission et éventuellement de les corriger.

dans les jeux vidéo, un code est une enchaînenement de touches sur une manette ou un mot tapé au clavier permettant de déclencher un événement à des fins ludique ou de triche, voir aussi l´article Cheat.

[-CJ-]
[-CJ-]
Niveau 7
16 juillet 2006 à 12:28:15

dja un code sa veut pas dire tricher ya des code ou c marran voila c pa dla triche ca depen kel code on met met voila moi jme met invincible dan un jeu jtrouv sa marran yen a ki te tire dessu t pa mort sa c dla triche mai yen a dautre kaime bien jouer sans code et d´autre ki naime pas

La vidéo du moment