CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai finis à 100% avec les codes

black_fox3
black_fox3
Niveau 10
10 juillet 2006 à 06:08:25

:rire:

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
11 juillet 2006 à 19:17:50

Je comprend pas , là... J´avais mis un message poli et il a été effacé mais , par contre , les messages d´insultes sont restés!
:question:

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
11 juillet 2006 à 19:18:58

Ah non! C´était sur un autre topic ; j´ai confondu...

ludorena
ludorena
Niveau 6
11 juillet 2006 à 22:28:38

KesKejaimoi t un peu bizarre car sur ce forum, c plutot des joueurs de gtasa et non des parents ... amoins quils soient un poil bizarre et franchement si tu interdit ce jeu, je vois pas pourquoi tu te pointe sur ce forum, car generalement ce sont des adeptes ... euh sinon ben va te faire voir car franchement ce jeu n´a rien de dangereux.. il est juste porno et violent, raciste et insultant mais a part sa ?? ?
alors euh .... :sors:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:29:50

http://img220.imageshack.us/img220/1212/hh8po.jpg

Player24
Player24
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:29:53

Mais c´est pas un père,il dit n´importe quoi,c´est une manière de flooder

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:18:05

les codes c´est pas pour les nuls?

crazystef67
crazystef67
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:54:56

http://img164.imageshack.us/img164/1779/gtasa878yt5yc.jpg

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:09:51

et quand je dis un truc c´est vrai

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:15:48

enfin presque

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:18:55

keskejaimoi

tu parle de gta 3????
regarde des images ou video de gta san andreas...
jai 12 ans et j´y jou

si a 16ans ton fils n´est pas capable de faire la difference entre la réalité et un jeu vidéo alors c´est un con et pui c´est tou

et chirac des choses plus importantes a faire kinterdire ce jeu : par exemple sokuper de te trouver un asile ou une prison...

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:24:35

c´est ce que j´allais dire

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:26:35

tu aimes sa toi les enfin presque!

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
13 juillet 2006 à 16:19:50

Shogo_kawada :d) Ouai , tu n´as pas tort... Mais moi , pour les courses , c´est vrai que je suis nul , alors j´utilisais le code pour que les voitures volent.

mat_le_retour
mat_le_retour
Niveau 1
13 juillet 2006 à 16:49:51

je ss bloké je narive pa a avoir le garage de modif a san fierro le garge nomé arch angels
voila jaimeré kon me réponde

merci davance

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
15 juillet 2006 à 12:04:32

C´est le garage pas loin de la pompe à essence de CJ? Tu dois passer ton permis voitures.

raxo_is_back
raxo_is_back
Niveau 4
15 juillet 2006 à 12:30:28

c un flooder cherchez pas...regardez a la fin de son poste "gloria alleluia" vous pensez kil orez marker sa en vrais??

Megadud456
Megadud456
Niveau 6
15 juillet 2006 à 13:58:38

Mais lol les types qui ont pas compris que les posts de Keskejaimoi sont des fakes destinés a flooder -_-´

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
17 juillet 2006 à 12:47:09

Ben tout le monde à compris.

gangster007-8-
gangster007-8-
Niveau 3
21 juillet 2006 à 11:21:11

...

La vidéo du moment