deja quand on utilise des codes dans gta sa c´est impossible de finir a 100% car tu finira a 99.9 ca été prouvé par rockstar
pakito860
Niveau 2
24 juillet 2006 à 11:02:27
daccor avec julo91
peon_29
Niveau 6
25 juillet 2006 à 11:21:33
je voie pas pourquoi Keskejaimoi envoie ce genre de message.Ma mere m´a deja vue jouer a gta sa et sa ne la pas choker ( quoique le coup de la pute dans la caisse lol )
gangster007-2-
Niveau 6
01 août 2006 à 13:19:26
deja quand on utilise des codes dans gta sa c´est impossible de finir a 100% car tu finira a 99.9 ca été prouvé par rockstar
Ah oui? Et bien , mes stats peuvent te prouver le contraire.
Gil41
Niveau 10
01 août 2006 à 13:25:48
c´est trop facile de jouer avec les codes et c´est nul