Pour me remettre en forme, je decide de faire un jogging sur la piste d´aterissage, 5 fois le tour devrais aller. Ensuite une serie de 100 pompes, 100 abdos et un petit parcour du combatant*
Alex-197666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:36:17
Je reviens avec la camionnette et la gare devant la maison. *
vietnamien82
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:44:11
J´attends... Je reste assis sur une caisse dehors, a ne rien faire...*
The-Alex-43
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:46:44
Je commence mon entrainement, mon premier tour de terrain a durer 30 mn, plus que 2h*
vietnamien82
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:52:23
J´observe Alexi faire ses tours de terrain. Je reste la, assis, a ne rien faire...*
Alex-197666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:02:42
Un avion russe balance deux DP-27 sur la piste d´atterrissage. Bien sûr, c´était pour moi ! *
Alex-197666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:04:31
Je prends rapidement les deux armes et me dirige vers ma planque. Après quelque minutes de marches, j´instale les deux armes sur les sacs de sables. *
vietnamien82
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:06:12
J´entend des chenilles de Panzer... Horreur! Je n´ai aucune arme!*
Alex-197666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:09:26
On rentrant, je vois dix chars foncer vers notre base. Je prends vite mon PPsh-41 et me planque. *
vietnamien82
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:10:09
Je tente de me faufiler jusqu´au hangar que j´ouvre...*
Alex-197666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:11:35
Je vois une soixantaine de soldats Allemands se diriger vers nous. *
vietnamien82
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:14:38
Je me glisse dans le cockpit du Spitfire, et le demmare. Je pousse les gaz, je m´aligne face a la piste, et j´accelere sous les tirs de Panzer, qui tentent de detruire l´appareil.*
Alex-197666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:17:01
"Pas d´pitié!" Je me fait un ou deux Allemands avec ma mitraillette et me planque. *
Alex-197666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:19:52
Je mitraille les Allemands et monte sur un tank. Je prends une grenade et fout celle-ci dans le tank et BOUM ! *
vietnamien82
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:30:39
Je deccole, a peine ais je deccolé, que je mitraille l´infanterie, et perce les blindages...*
vietnamien82
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:52:25
Les chars sont immobilisés, et l´infanterie est decimée sous mes tirs. Jouissif.*
Alex-197666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:37:34
vietnamien82
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:39:27
J´elimine finalemment la totalité des chars, avant de mitrailler l´infanterie.*
Alex-197666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:41:20
Il reste plus que 20 soldats Allemands. Je me fais une dizaine avec ma mitraillette et laisse Tavernier de s´occuper des derniers. *
vietnamien82
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:42:43
Je transperce de part en part le corps des soldats Allemands, qui tombent a terre. Tout autour d´eux, les balles ricochent.*