CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Andreas 1939

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:38:14
  • Je monte les escalier, puis je pousse une porte qui mene a un couloir. Il y a plusieur piece avec chacune un plan diferent. Certaine sont surveillées*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:02:32
  • Le soleil se couche. Je prepare un confit de canard doré au four.*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:42:41
  • Je redescent a l´etage en dessous, puis je met le feu a quelque fiche d´un bureau. Une alarme se declenche, puis tout le monde s´en va vers la sortie. Je cour pour arriver dans le couloir. Sur ma droite, il y a un couloir adajacent, le même senario que l´autre. Soudain, mon objectif et en vue. Je me fofile dans la piece. Ensuite je ramasse le plan, je le plie et le planque sous ma veste.

Je repart, traverssant le couloir, mais l´un des garde, qui est remonté me dit:
-"Vous n´avez pas le droit d´etre la, cet etage est interdit d´acces au public.
-Je suis vraiment désolé, je l´ignorait. Je me suis perdu dans les etages. Je m´en vais tout de suite
-Merci de votre comprehention"
Je regagne la camionette en bas. Je lance a Ivan:
-"Je l´ai, demmare, fonce !" *

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:55:42

Fritz, aprés deux jours enfermé chez lui pour concevoir un nouveau gaz, décide d´aller au restaurant préféré du colonel Muller, pour faire un peu le lèche cul...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:25:04
  • Apres avoir consommé mon repas, je vais dormir.*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:13:07
  • Nous arrivons a l´aerodrome, avec le plan sous le bras. Je cour me reposer un moment, quand soudain le telephone sonne. Je me leve, puis va vers celui-ci*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:15:40
  • J´entend la sonnerie d´un telephone. Je me leve...*
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:18:23
  • Je decroche le telephone, puis je le met a mon oreille ainsi que ma bouche:

-"Yo ?
-Alexi ? On a des big problemes ici, j´ai besoin de toi
-Sam ? Mais, a quoi je vais te servir, t´a un gang, non ?
-Ouais, mais c´est soit il flippe, soit il y arrive pas.
-OK, mais y se passe quoi ?
-Ramene ton cul a Easter Bassin, je t´expliquerai tout"
Il racroche. Je m´habille puis vais vers mon camion*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:20:44
  • Alexi se barre... Bizzare... J´en profite pour passer un coup de telephone.

"- Mr le Ministre? J´ai des informations interessantes sur les mouvements de troupes Allemandes. Vous recontactez. Bien sur. Aurevoir Mr le Ministre..."

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:24:18
  • Je fonce sur Easter Bassin, en passant pas les routes de campagne ainsi que le Gant Bridge. Je passe le barrage sans probleme, puis je fonce au sud*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:26:50
  • Je me recouche* :content:
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:32:21
  • Je passe par le passage habituel, puis je me gare en vitesse devant son batiment. Les gardes me laissent passait cette fois.

Je monte quelque marche dans une cage d´escalier, pour me retrouver dans un long couloir contenant plusieurs portes de chaque coté. Je me dirige vers la piece tout au fond. Je rentre sans frapper, puis je trouve Sam entrain de se mordre les doigt.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:38:33

:nah: Topic du diable :fou:

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
08 juillet 2006 à 15:58:57

:up: anti flood

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:19:04

c´est vraiment de la merde ce topic mais je le :up: contre le flood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 11:24:31

Ca a mouru :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 11:25:39

:up:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:26:03

YES !! !!!!!!! :fier: :mort: :mort: :mort:

Driano_LMokoena
Driano_LMokoena
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:36:34

TOPIC DE MERDE :(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 juillet 2006 à 04:26:19

Ohhh nooon, encore un flop Ano ? :o)) :rire2:

Chaud ! comme tu dirais, Driano :lol:

La vidéo du moment