San Andreas 1939
Le monde est en guerre, tous les petits villages sont occupés par l’Axe, mêmes les plus grandes villes d’Europe… Une grande ville, située au Danemark, tout au nord de ce pays, comporte 3 îles ; reliées par des ponts, avec près de 15 voitures, des centaines d’allemands dans chaque îles, afin d’éviter les rebellions. Parmis ces quelques 1500 habitants, San Andreas est ses campagnes sont riches en cachettes, endroit pour organiser la vie, le marché noir et les sabotages
En 1939, le Danemark est envahi par le grandissime Reich, aussitôt, San Andreas devient vite occupé, les voitures sont réquisitionnées et il en reste à peine 15 dont un bus. L’armée investit sur chaque îles des centaines d’hommes avec des véhicules (Jeeps, quelques Chars, camions, motos,…) La ville est ruinée, les aéroports bloqués car les Allemands ont pris possessions et ont installés des camps. La nourriture se fait rare, les ennemis, ont tout pris pour eux, ne nous laissant que 10% des ressources.
Dans ce jeu, incarnez une des 1500 habitants, parmis les propositions suivantes
Enfants, adolescents, jeunes, adultes ou bien vieillards. Vous commencez au départ avec 500 danois (1 danois = 1 euro). Menez votre vie avec les autres personnes parmi ce monde de brutes, construisez des caches pour les armes, cachez-vous. Fuyez aux Allemands.
Il n’y aura pas d’armes pour nous, mais faudra en piquer aux allemands, pour nous aider à la libération. Faites vous un métier (Médecin, boulanger…)
Vous devez raconter vos actions, une fiche sera à remplir et à tenir a jour pour que le CDA (Carreponge12 et moi, chefs du topic) puisse savoir a tout moment votre statut, vos possessions.
Essayez d’être réaliste au mot juste, nous sommes en 1939. Pour la nourriture, il faudra en fabriquer.
Nous vous rappellons quelques règles essentielles :
- Ne pas flooder, insulter ou booster.
- Ne pas être un lieu de conflit
- Ce topic est une fusion des topics Pays Virtuel 3 et Real San Andreas 2006.
Un Conseil Des Ancien gère le topic et vous guide. Le CDA est composé au départ de Carreponge12 et Moi. Nous surveilleront vos actions et vous corrigeront en cas d’actions interdites ou sortant du contexte…
La carte du jeu :
http://img304.imageshack.us/img304/5372/sanandreas1939map3ix.jpg
Actuellement, les ponts sont fermés, il faut soit nager au milieu des bateaux allemands qui surveillent, ou soit par petite barque
Les règles ont étaient toutes dites, maintenant, respectez les 
Anonimous_Boy et Carreponge12 Production – Reproduction Interdite sans autorisation. Θ Copyright 2006.