Après avoir entendu les coups de feu, les Allemands abandonnent cette petite bataille et s´en vont. *
vietnamien82
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:46:03
J´aterrit, range le Spit´ dans le hangar, et observe les allemands fuirent. Apres cette petite bataille, je m´assied sur une caisse en bois, et attend...*
Alex-197666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:47:18
Après la victoire, je vais boire un verre de bière. *
vietnamien82
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:48:10
Je reste la, assis, a ne rien faire. Il faut attendre... Toujours attendre...*
Alex-197666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:50:07
Après mon verre, je vais voir ma planque. *
vietnamien82
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:51:38
Je vois Ivan s´eloigner. Je prend un café, et m´entraine au tir avec un Bren.*
Alex-197666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:53:32
J´arrive à ma planque et me repose. *
vietnamien82
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:54:38
Le Bren a une bonne cadence de tir. Admirable pour un tel fusil-mitrailleur. l´Apres-midi est long... Tres long...*
Alex-197666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:56:39
A midi, je fais du poulet. Bien dodu et bien juteux !
vietnamien82
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:57:41
4h30... Il fait chaud... Tres chaud. Je decide de lire un peu, et de me faire un jus de fruit.*
Alex-197666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:58:53
"A table!" criais-je à Tavernier. *
vietnamien82
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:59:37
"- Mais euh, j´ai deja mangé..." Ricanais je a Ivan.*
Alex-197666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:00:53
"Je m´en fout! Pose tes fesses sur la chaise et mange!"*
vietnamien82
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:02:06
Je m´asseyait donc etonné *
Puis j´attendait... *
Alex-197666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:03:19
Je lui sers une cuisse bien dodue sur l´assiette. *
vietnamien82
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:04:59
Je decoupe, et tranche avec une precision chirurgical la viande avec un couteau de boucher. J´enleve les graisses, les os, les cartillages, les nerfs, les tendons, ne laissant que la chair, blanche, ferme, et tendre. Je commence a deguster la volaille...*