CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°|° The Gamer'Z Movies °|°

playerpg
playerpg
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:47:07

:salut: a tous et bonsoir :)
Voila cette après midi, j´ai eu une idée, une idée d´un projet très sérieux qui regrouperait pas mal de gens sur ce forum qui posséderait la version PC du jeu ( je ne l´ai pas encore mais je compte l´acheter très bientot ) et qui serait vraiment exclellent :ok:

Voila mon idée serait en fait de creer une team : The Gamer´Z Movies °[TgM]°, pourquoi Movies ?
Car j´ai l´intention de creer une série vidéo a partir de plusieurs fragements de vidéo réalisés avec Fraps ou un autre logiciel qui constituerai plusieurs vidéo montrant un héro évoluant dans le monde de San Andreas ( On a de l´espace xD ).

On pourrait faire des scénarios de films et les adapter sous forme de vidéo avec un excellent montage et en faire une série que l´on publiera ensuite sur le web, ça serait vraiment cool :cool:

Je n´ai pas encore réfléchi aux projets des scénarios et compte en parler sur ce topic pour regrouper les idées de scénar que nous pourront creer :ok:

Vous l´avez donc compris, un projet d´une si grande ampleur demande du temps et un bon castings notamment des cascadeurs expérimentés et des monteurs vidéos.

Sur ce je vous laisse réfléchir, je vais me coucher :bye: a demain pour plus de détails :)

daruom
daruom
Niveau 9
30 juin 2006 à 00:02:12

Elle est superbe ton idée !J ´aimerais bien en faire partie mais je pars en Vacances Aujourd´hui ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 00:03:09

pas mal du tout comme idée

mais sa va demander du boulot :ok:

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:12:49

Pas grave, on a toute les vacances :)
Oui ça va demander du boulot mais au final ça le vaudra bien :ok:

Si il y a plus de monde motivé, je commence le scénario aujourd´hui :)

daruom
daruom
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:14:37

Je crois que c´est mon denier message sur ce Forum ! Bonne Vacances !

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:16:18

Bonne vacance Daruom et paix a ton cd :snif:

daruom
daruom
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:21:00

Sinon pour le scenario j´ai une Idee.

Voila c´est l´histoire d´une famille qui va a la Campagne, pour voir leur grand-parents, et pour y rester 2jours.Arriver sur place il disent bonjour.Le lendemain, il entendent un hurlement dans la chamre des grand-parents.Il se precipitent vers la chambre et la ils voient du sang par terre et les 2 parents mort.Le pere entend un bruit, il se retourne et voit une tete a moitier dechicter avec du sang...

Alors vous en pensez quoi ?i l et bien le debut ?

daruom
daruom
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:21:32

Merci :lol: :snif2:

Jonathan585858
Jonathan585858
Niveau 3
30 juin 2006 à 12:24:33

daruom c´ est bien mais tu la fait comment la tete déchicter.

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:25:11

:rire:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:27:26

Qu´est ce que c´est encore ce topic ? :( ^^

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:29:07

La tête déchiqueté ? On pourrait télécharger un perso jouable sans tête :ok:

daruom
daruom
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:07:13

Ya un mod qui permet de mettre un Zombie
http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php?action=file&id=5174

Je ne l´ai pas telecharger

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:08:49

Ca pourrait le faire mais faudrait un scénario plsu recherché avec histoire de mafia, de guerres de gangs et creer des vrais personagges et une vrai histoire qui s´étenderai sur plusieurs épisodes et qui formerait une série :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 13:12:23

ouais!! c´est une bone idée seulement je ne sais pas trop utiliser les logiciels de video a part fraps et windows movie maker ensuite les mods il y en a certains qui font buger mon jeu :)

daruom
daruom
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:14:16

Ba oui.Le pere reconnait le Zombie !C ´etait son amie qui c´est fait tuer par un gang.Ce meme gang produisait des Machin Toxique.Et quand on a tuer son copain et bien on a fait eclater les truc toxique avec sans le faire expres.

daruom
daruom
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:18:40

Alors vous en pensez quoi ? :d) :) :g)

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:19:53

:rire:

Small Soke : On se répartira les taches, faire que ce ne soit pas toujours la même personne qui installe les mods sur son pc :ok:

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:20:24

Ca fait Bien fouilli ton truc xD

daruom
daruom
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:20:38

Mais c´est bien?

La vidéo du moment