a tous et bonsoir 
Voila cette après midi, j´ai eu une idée, une idée d´un projet très sérieux qui regrouperait pas mal de gens sur ce forum qui posséderait la version PC du jeu ( je ne l´ai pas encore mais je compte l´acheter très bientot ) et qui serait vraiment exclellent
Voila mon idée serait en fait de creer une team : The Gamer´Z Movies °[TgM]°, pourquoi Movies ?
Car j´ai l´intention de creer une série vidéo a partir de plusieurs fragements de vidéo réalisés avec Fraps ou un autre logiciel qui constituerai plusieurs vidéo montrant un héro évoluant dans le monde de San Andreas ( On a de l´espace xD ).
On pourrait faire des scénarios de films et les adapter sous forme de vidéo avec un excellent montage et en faire une série que l´on publiera ensuite sur le web, ça serait vraiment cool
Je n´ai pas encore réfléchi aux projets des scénarios et compte en parler sur ce topic pour regrouper les idées de scénar que nous pourront creer
Vous l´avez donc compris, un projet d´une si grande ampleur demande du temps et un bon castings notamment des cascadeurs expérimentés et des monteurs vidéos.
Sur ce je vous laisse réfléchir, je vais me coucher
a demain pour plus de détails 