a tous, au fait, moi j´avais fait une video sur Mission impossible" mais sur PS2, mais j´ai acheté le jeu sur Pc et donc je pourai refaire la video avec fraps. Parce que sur PS2 on ne voit pas grand chose.
http://www.youtube.com/watch?v=LTsQ5idaNuA&search=Mission%20impossible%20first%20part
on ne voit pas grand chose mais je pourrai la refaire sur PC