CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°|° The Gamer'Z Movies °|°

daruom
daruom
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:21:51

Sinon si il ya un gars qui a "The Movies" en jeu on peux lui decrire exatement les scenario et les autre truc pour qu´il le realise.Mais je crois que sera moins drole.

daruom
daruom
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:22:41

Envoiyez des idee si vous en avez

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:23:00

je l´ai, pas assez de possibilités :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 13:25:11

pas assez de possibilité, on peut meme pas créer son décor :sarcastic: a mon avis ca va etre dur de trouver un mec qui ressemble a Cj et un décor comme san andreas

daruom
daruom
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:25:30

Ok.Si vous voulez on prend une autre histoire.Dite en une si vous avez une idee

daruom
daruom
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:26:01

Cetait une Hypotese laissez tombez

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:26:33

Je vais en faire une assez développé sur Word mais faut plus de monde qui nous suivent, notamment des stunters, des monteurs vidéo et des doubleurs ( si on fait avec des voix sa serait encore plus cool )

daruom
daruom
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:29:19

Ta raison ca serait mieux.Bon un peux de Divertissement
http://video.google.com/videoplay?docid=5555606142340128077&q=W.C%5Burl%5D%5B%2Furl%5D

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:31:32

Je fais juste passer ... ^^

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:35:09

xD

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:41:12

:salut: a tous, au fait, moi j´avais fait une video sur Mission impossible" mais sur PS2, mais j´ai acheté le jeu sur Pc et donc je pourai refaire la video avec fraps. Parce que sur PS2 on ne voit pas grand chose.

http://www.youtube.com/watch?v=LTsQ5idaNuA&search=Mission%20impossible%20first%20part

on ne voit pas grand chose mais je pourrai la refaire sur PC

daruom
daruom
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:43:16

Je ne l´avait pas regardez entierement.La qualiter etait pourri et je m´ennuiyer.Mais quand tu vas la faire sur PC je vais la regardez

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:45:35

ouais je sais, c´est ça se voit mal. Je vais larefaire sur Pc, ce sera mieu (pas dans ces jours parce que je n´ais pas le jeu sur PC ici ou je suis)

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:49:27

J´ai pas compris ton idée flaviodarth...

daruom
daruom
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:50:54

Bon au revoir ! Je pars ! :snif2: bonne chance pour le film! :snif2:

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:51:26

playerpg, j´avais fait une video sur Sa, qui s´appelait "Mission Impossible" mais la qualité (je l´ai faite sur PS2) est nulle et donc, je referais la meme video mais sur PC

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:55:16

Moi je propose de s´inspirer de films :-d

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:55:34

:bye: Daruom, et flaviodarth, en gros tu veut nous montrer que tu sais monter des vidéos ?

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:00:02

Ouais on prendrait un bout du parrain, de spiderman ( non dsl...) de fast and furious etc...

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:04:10

playerpg Posté le 30 juin 2006 à 13:55:34

Daruom, et flaviodarth, en gros tu veut nous montrer que tu sais monter des vidéos ?

:d) :non: en gros ... je voulais simplement dire que... non laisse tomber, bon, :bye: playerpg et les autre et :bye: daurom

La vidéo du moment