Ben moi jveux bien reprendre la releve !! !
et ainsi monter une team de Movie !! !
Yaurai
-Un Réalisateur
-Un monteur de script qui trouverait des histoires sympas
-Des stunters
et si kelkun voit dautres postes à pourvoir kil me le dit
Pour ceux que ca interesse passer vous enregistrer sur mon site
http://aroundnirvanien.roxorgamers.com/