CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°|° The Gamer'Z Movies °|°

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:05:32

:question: bah merde t´avais l´air sympa :-(

:bye:

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:09:31

Quelqu´un peu me dire le titre de la musique :question:
http://video.google.com/videoplay?docid=-3914285234641548789&q=W.C%5Burl%5D%5B%2Furl%5D

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:10:56

Connait pas :desole:

dark_nirvanien
dark_nirvanien
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:48:01

ben moi jveux bien etre de la partie playerpg

ajoute moi ;)

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:10:38

Ok pas de problème :ok:
Tu veut être quoi ?

Acteur, monteur vidéo, stunter, webmaster, hébergeur, scénariste ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 17:17:58

:up:
moi je veux bien etre acteur, ou webmaster mais plus acteur parce que je suis pas trop confiant pour le webmasterisme :peur: ( je sais sa se dit pas :o)) )

sinon en quoi consiste le boulot de hebergeur et scénariste ?

raphi75
raphi75
Niveau 6
02 juillet 2006 à 17:43:31

Salut, je peu être monteur vidéo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 18:23:53

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 22:53:27

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 17:19:31

:up: bon allez c´est une super idée fo pas la laisser tomber comme ca et j´en ai marre de upper ds le vide :-((

dark_nirvanien
dark_nirvanien
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:22:59

ben playerpg ajoute moi kon en parle tous ensemble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 17:33:18

il est ou playerpg

dark_nirvanien
dark_nirvanien
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:06:51

Parce que un projet comme ca ,,ca demande beaucoup de coordination lol

Justement jsuis sur un projet en ce moment c´est du genre fast and furious enfin Une video de tuning GTA SA

Ya moyen de monter une team Gamer´Z Movie

inscrivez vous sur mon site sans oublier d´y preciser votre msn ;)

http://aroundnirvanien.roxorgamers.com

salutceabdulll
salutceabdulll
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:04:49

c con j´ai la version PS2 je pourrais pas prendre de vidéos

mais si vous voulez je pourrais faire des scénarios ou vous donner des idées pour vos films (ceux qui connaissent mon histoire de carl savent que je me débrouille lol)

dark_nirvanien
dark_nirvanien
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:21:48

faut juste avoir une bonne carte tv sur son pc avec la sortie video ki va avec :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 20:49:20

hey dark c´est toi qui a fait le clip lonely day parce que je l´ai vu sur le forum des sims LBA

barvy
barvy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:16:34

slt
moi je veus bien participer au film
je sais stunter mais le probleme c´est que je peus pas faire des truc baleze car quand je film avec fraps je ram a mort :-(
sinon je peus faire acteur aussi
voila :bye:

barvy
barvy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:36:51

:up:

kiba1111
kiba1111
Niveau 5
04 juillet 2006 à 00:07:12

je veux bien participer au film je vé bientot acheté le jeux surement en aout

kiba1111
kiba1111
Niveau 5
04 juillet 2006 à 00:10:08

:up:

La vidéo du moment