voilà le deuxieme concour de photo, pour ceux qui ne savent pas comment sa marche, le but est de prendre des photos de san andreas. Vous devez vous inscrire dans 1 des 3 villes. Vous pouvez prendre ce que vous voulez en photo sauf carl ou tunning.
quelques changement de règles:
- c´est maximum 10 photos ( et plus 4
)
- vous ne pouvez pas mettre vos photos pendant l´inscription.
inscrits:
Los Santos
-
-
-
-
-
-
-
San Fierro
-
-
-
-
-
-
-
Las Venturas
-
-
-
-
-
-
-
Le vote:
là aussi il y a des changements:
d´abord, je prends la liste des inscrits a los santos, et le premier de la liste mets ces photos. On devra voter pour la plus belle de ces photos. on fait pareil pour tout ceux de Los Santos.
apres, imaginons qu´ils étaits 5, on aura donc 5 photos, il faudra voter pour la plus belle photos de los santos.
et apres c´est pareil pour san fierro et las venturas
voilà on aura les meilleurs photographes de chaque ville
j´espere que c´est assez claire
-----------------
les inscriptions peuvent commencer 