CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-*-*-*Concour Photo à San Andreas2*-*-*-

indofille
indofille
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:07:28

daruom, faut pas encors mettres ces photo :)

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:10:14

http://img149.imageshack.ck.us/img149/709/jhonny1st.jpg

indofille
indofille
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:12:15

:ouch2:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:15:36

J´aimerais bien m´incrire mais je l´ai sur XBox et je sais pas comment en mettre.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:17:54

Oh tiens mais quand j´y pense, c´est la chaise qu´il y a au bord de l´eau :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch:

indofille
indofille
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:21:33

sauron199 :d) tu sais prendre des photos et les mettre sur ton pc?

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:25:48

Les gars, vouv vous rapellez qu´un gars avait dit qu´il avait vu un bug avec ses photos, les policiersle suivaient avec les tetes coupés? Bah, je viens d´avoir ce bug, vous voulez les fotos?

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:29:23

http://img108.imageshack.us/img108/3900/bug1vg.jpg

http://img160.imageshack.ack.us/img160/2969/bug28ba.jpg

http://img160.imageshack.ack.us/img160/2627/bug30to.jpg

http://img428.imageshack.ack.us/img428/2667/bug48aq.jpg

http://img527.imageshack.ack.us/img527/3106/bug59se.jpg

je veins d´avoir ce bug,

freedom-tibet Posté le 18 juin 2006 à 23:17:54

Oh tiens mais quand j´y pense, c´est la chaise qu´il y a au bord de l´eau

:d) Eh oui,, je venais de faire la mission ou il faut sauver jhonny et je m´en suis apercu

indofille
indofille
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:30:52

c´est qui déjà ce mec??

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:32:50

kaki2

regardez ça, j´ai tiré de nouveau au policier sans tete et il est ... regardez

vous pouvez le voir sous la voiture attaché sous la voiture

http://img190.imageshack.us/img190/655/bug69oe.jpg

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:33:05

il a un rapport avec le gars du casino, je crois :doute:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:33:37

je vois pas grand chose sur tes photos :-(

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:34:36

vous allez mieux voir là, je disais que j´ai tiré sur le gars sans tete et...

http://img123.imageshack.ack.us/img123/1374/bug75st.jpg

indofille
indofille
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:34:44

donc il habite dans la cabane..? :fou:

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:37:31

Voila, par rarport au type sans tete, la voiture roule, et le plicier en bas, ma derniere photo, ça veut dire que le bug de kaki2, a deja ete vu.

http://img385.imageshack.ack.us/img385/2172/bug86wg.jpg

par rapport a Jhonny dans la chaise roulante, je ne sais pas si dans la mission " MEat Buisness" il n´etait il n´a pas été completement mort, ou c´est un coincidence

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:37:34

indofille :d) Posté le 18 juin 2006 à 23:21:33

sauron199 tu sais prendre des photos et les mettre sur ton pc?

na!

indofille
indofille
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:38:31

ben heu alor..

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:40:33

Il reste de la place ? :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:44:30

Je pense que oui Cortex ! :oui: :rire2:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:53:27

Non je veut plus ... Je vais faire que des photos de mon CJ :rire2: :rire2:

La vidéo du moment