http://img108.imageshack.us/img108/3900/bug1vg.jpg
http://img160.imageshack.ack.us/img160/2969/bug28ba.jpg
http://img160.imageshack.ack.us/img160/2627/bug30to.jpg
http://img428.imageshack.ack.us/img428/2667/bug48aq.jpg
http://img527.imageshack.ack.us/img527/3106/bug59se.jpg
je veins d´avoir ce bug,
freedom-tibet Posté le 18 juin 2006 à 23:17:54
Oh tiens mais quand j´y pense, c´est la chaise qu´il y a au bord de l´eau
Eh oui,, je venais de faire la mission ou il faut sauver jhonny et je m´en suis apercu