Ha bon?
Carrément !
De quoi vous parlez?
De ta mère en string de guerre dans un champ de bites.
De la vie, l´avenir et toutes ces conneries là.
Plafond !
ha non c´est vrai on avait changé de conversation. Ou ais-je la tête.
lololol
J´ai l´impression que c´est pareil que , je ^parle du bonhomme
Vas me chercher un coca mon ami.
indofille d une neuf ou po???????????
C'qui c'con ?
répon t une neuf ou po
oh la la comment tu parle pire que moi:
ouais elle est une meuf
J'suis neuf ? Bah nan, 4 ans ici, c'pas neuf... :boulay:
Rooooh j'l'avais jamais vu c'topic
Et c'était très bien comme ça.
T'es mechante aujourd'hui
C'est petitgrand ou grandptit, enfin le Muller qui m'a énervé...