indo est un oeuf?
T'as vu !
La Ouai !
Hey ! Qui voilà !
DiTiMI tu come back ?
Voila , un topic qui rapellera bien des souenir
Tout ces bons moments
Qu'est-ce qu'il fout en première page ?!
indofille tu peut en relencer un pour que je m'inscrive enfin si tu veut bien !
moi je m'inscri a los santos