Aller bidou Ton premier ban
Ben vas y t´attends quoi bidman?Vas y merde , t´attends que ça !
z´avez tous fait l´école du rire vous
Pourquoi C´etait sensé etre marrent
ouai j´ai fait l´ecole du rire j´aivais bozzo comme prof
bozzo
Choco, les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures
Bon, heu c´est fini là?
Aller bidou banni le je te le laisee
les boulet les plus perseverant sont les plus chiant
tout le mondeAvertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
pour Chocogroove
c´est vrai que vous devenez lourd à la fin là
Muller Récitation des voyelles + Division à 3 chiffres
Haaaae enfin les gars !Ca fait plaisir Muller ! Merci beaucoup !Surtotu que je peux plus me recréer des comptes car mon adresse postal déconne !
Fallait le laisser a bidou
muller qui bannis un comble
Si c´est un vrai bannissment ça veut dire que je reviendrais plus sur les forums ! Alors au revoir tout le monde !
Rodolpheeee ramener choco
Avertir modérateur/Votre demande a bien été transmise ...
La j´en suis sur que tu sera banni
bidman mais fait quand méme avertir le modo
gtadore, tu deviens relou là