non mais sérieux, qu´est-ce qu´il se passe en gros ?
bidman
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:46:31
bah mmanson a lancer des election pour un pseudi chef de la ou team et des grader bref un future staline sa gars
Freedom_Tibet
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:48:10
Ouaouh Fafou habite à Toulouse
bidman
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:49:32
ouai c´est qui le quebecois ici
Freedom_Tibet
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:50:28
tu le savais ?
moi je suis pas québecois
Freedom_Tibet
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:51:38
pour moi ce qui va pas, c´est que ce soit mmanson qui soit l´admin du site
reve_noir
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:52:03
Coucou tout le monde
Chocogroove
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:52:08
(\___/) (=*.*=) (")__(")
(\___/) (=*.*=) (")__(")
(\___/) (=*.*=) (")__(")
bidman
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:52:25
hey choco
Chocogroove
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:52:48
What?
bidman
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:54:42
bah salu boulet
Chocogroove
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:55:56
^^
Freedom_Tibet
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:56:21
Choco et Indo
Freedom_Tibet
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:57:11
Si ça se trouve, je la connais Fafy parce que je conaissais une Claire qui fesait du violoncelle... (d´ailleur, c´était la deuxième plus jolie fille de l´orchestre après Gaëlle )