c´est vrai
gtadore toi aussi ton pseudo est nul
Si tu le dis, mais moi je suis intelligent, pas comme certain HUM HUM
et alors c´est quoi ton problème
Mon probleme
C´est toi
Muller Non mais franchement, je me demande pourquoi tu reste ici ? On ne t´aime pas, alors
je reste moi j´ai pas de problème
Il reste pour se faire engeuler
Mumulle, si tu dis pas les voyelles, je vais dire au papa Noël que tu n´est pas sage, et t´auras pas de cadeaux ...
et alors
muller tu serait pas starlette 11 ans cherche de nouveau amis
reve j´ai pas envie de dire les voyelles si tu sais pas alors va à l´école
ben c´est toi qui sais pas puisque tu les dis pas
je suis dans la CDV de muller, enleve moi vite
Et alors, Tu les dis. Point!
Putain, et après t´affirme que t´as 18ans..
nan laisse sa lui donne l´impression d´etre aimer
reve je sais pas tu as compris
ah ouais, donc tu sais pas les voyelles, c´est bien ce qu´on disait
Oook, ok
Bon, ben l´gamin de 8ans peut nous foutre la paix alors? Il est tard là, faut faire dodo..
Tu sais compter de 1 a 10 muller