Je passe juste pour dire a ceux qui me cherchent sur MSN et qui passent ici que mon MSN deconne et que le systeme est "Temporairement Indisponible" !
bah moi c´est carrément la connection qui déconne en ce moment
Pas moi sa marche
re
alors qui sont les OU présents ?
au fait c´est qui qui a fait le forum de la team Ou ?
la prochaine fois que vous verrez sarkou, vous pourrez lui demander s´il veut venir pour l´expédtion ?
Mansou
(dsl je parle avec charlene et elise )
Re smallou
pss comment il raconte sa vie on dirait le zouav qui est dans ma classe
tiens d´ailleurs c´est pour quand la part**se je sais je suis méchant
Hum xD !
ze veux etre un OU !! KaZou Bon je vais stunter bye
KaZou c´est déjà un pseudo qui existe ^^
tout le monde
tout le
Un grand moment de drague la
et alors ? Smallou ca doit deva exister aussi J´ai pas dit que je me ferais un pseudo
DRDou
Ben non.https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=KaZzou&dxo=2005-11-13&k=ade5e394711fbc8cd3806639094a7f32
Huhu