quasiment personne avait vu en fait (c´était tant mieux )
si moi je l´ai vu
Bah ca, je vois pas^pk tu te fait tant de soucis pour Gaelle !
quelle hypocrisie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4093852-1-0-1-0-0.htm Nouveau texte.
dit free tu pourrait pas me passer la version 8.0 de msn
Non.
killou va fair un bowling avec muller XD
Cool, je vais bien m’éclaté avec ce mec qui ne sait pas aligner 4 mots
scuicide par boulet
Je l´utiliserais pour le bownling
bah, c´est que j´ai plus le fichier d´installation
vous étonnez pas si je répond pas, y a encore la connec qui déconne
OSEF
France telecom ?!
FREEbox
rhhhaaa
france télécom ouais