Ahhh
Madkiller92 Posté le 21 juillet 2006 à 12:37:13
Petite astuce qui marche sur quasiment tous les PC (erreur humaine) :
-démarre en mode sans échec (comme ca Private folder et compagnie sont pas chargés)
-tu te mets en Administrateur / sans mot de passe (c´est là l´erreur humaine, à l´istalle, plein de gens laisse ca vide lol)
-tu copie ce que tu veux (tu est administrateur)
voilà, j´ai déjà testé sur un compte protégé par Private Folder, ca passe nickel
slowjam Posté le 21 juillet 2006 à 12:42:34 merci et c´est quelle touche au demarrage pour se mettre en mode sans echec svp??? f8??
Dorian_31 Posté le 21 juillet 2006 à 12:42:55 F8
slowjam Posté le 21 juillet 2006 à 12:54:36 merci