sinon, j´ai aussi une photo de moi en smoking (c´était pour un concert )
reve_noir
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:51:14
J´vais commencer à flooder là
Chocogroove
Niveau 9
19 septembre 2006 à 20:52:18
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:52:33
bah kestuveu faire ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:52:51
tu t´en vas Choco ?
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 20:53:35
je reviens des toilettes...
je me suis mis debout sur mes VC pour replacer une ampoule qui ne marchait plus puis en glissant je me suis cogné la tête contre la lunnette des toilettes, et j´ai vu quelque chose... le convecteur spatio-temporel
reve_noir
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:54:02
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:54:32
ptdr
Chocogroove
Niveau 9
19 septembre 2006 à 20:54:47
free : je m´en vais mais montre moi ta photo en costard !